AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 « il était une fois dans l'ouest » ▬ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Secret
« Miss Secret »
i see you



PROFIL♦ Verres de vodka : 62
♦ Crédits : freaky girl
♦ Emploi/Etudes : Fouteuse de merde professionnel
RPG
Your Secret
Âge du personnage: Quelle indiscrétion !
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

« il était une fois dans l'ouest » ▬ contexte Empty
MessageSujet: « il était une fois dans l'ouest » ▬ contexte   « il était une fois dans l'ouest » ▬ contexte EmptyVen 20 Déc - 7:16



contexte



    Miss Secret, enchantée. Vous me connaissez peut-être. Vous m’avez surement croisé dans la rue sans jamais me voir vraiment. Moi, je vous connais. Parfois très bien, parfois de vue seulement. Il y a pourtant quelque chose que je ne sais pas de vous, et que vous ne savez pas de moi. Nous avons tous nos petits secrets. Ne le niez pas, nous sommes tous pareils. Nous avons tous une liste plus ou moins longue de ces secrets que personne d’autre que nous ne sait.


    • Je ne supporte pas les strings.
    • Mon sac Longchamp, c’est un faux.
    • Je suis sûr que Kevin le poisson rouge, ce n’est pas le même que la semaine dernière.
    • Ma colocataire croit qu'elle boit du Nespresso alors que c'est la marque la moins chère dont je change le paquet.
    • Je ne sais pas du tout ce que « hypocondriaque » veut dire.
    • Je fais du 40. Non pas du 36 comme je l’ai dit à Ian, mon petit ami.
    • J’ai commencé une collection de sex-toys à dix-huit ans.
    • J’ai toujours pensé que mon voisin du dessus était Raspoutine revenu d’entre les morts.
    • J’ai peur du noir, je garde une batte de baseball sous mon lit, juste au cas où.
    • J’ai perdu ma virginité dans le lit de mes parents alors qu’ils fêtaient leur anniversaire de mariage avec amis et famille au rez-de-chaussée.


    Alors ? Osez me dire que ça ne vous rappelle pas la votre de petite liste ?






Dernière édition par Miss Secret le Lun 23 Déc - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asecret.forumactif.org
Miss Secret
« Miss Secret »
i see you



PROFIL♦ Verres de vodka : 62
♦ Crédits : freaky girl
♦ Emploi/Etudes : Fouteuse de merde professionnel
RPG
Your Secret
Âge du personnage: Quelle indiscrétion !
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

« il était une fois dans l'ouest » ▬ contexte Empty
MessageSujet: Re: « il était une fois dans l'ouest » ▬ contexte   « il était une fois dans l'ouest » ▬ contexte EmptyVen 20 Déc - 21:24



moscou, russie



    Les légers flocons tombent délicatement sur les passants. Les faisant disparaître derrière un rideau de coton. Moscou. La célèbre place rouge, les matriochka, la vodka, les manchons de fourrure... C'est tout ça Moscou. C'est la Russie, même. Qu'on y vive depuis sa plus tendre enfance, ou seulement depuis quelques mois, cet endroit reste magique. La poussière de fée tombe sur ses palais aux milles couleurs flamboyantes au son d'un balalaïka. Tout, ici, est comme sorti d'un rêve.




Revenir en haut Aller en bas
https://asecret.forumactif.org
 

« il était une fois dans l'ouest » ▬ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROZEN SECRETS :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: à lire-