AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't look back, baby follow me (tonie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonie L. Vassilieva
« Tonie L. Vassilieva »
ENJOYING LIFE
is my therapy



PROFIL♦ Verres de vodka : 128
♦ Crédits : frays (avatar)
♦ Emploi/Etudes : libraire à mi-temps
♦ Avatar : dianna sexy agron
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 22 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

don't look back, baby follow me (tonie). Empty
MessageSujet: don't look back, baby follow me (tonie).   don't look back, baby follow me (tonie). EmptyDim 22 Déc - 17:30


antonina loïza vassilieva

« does he know you can move it like that ? »


NomVassilieva. Prénom(s) Antonina Loïza mais Tonie, c'est suffisant. Date de naissanceLe premier avril, je suis moi même une blague. ÂgeVingt-deux ans. Métier/Études •  Libraire, à mi-temps. AvatarDianna SEXY Agron Crédittumblr

Liste de secretsj'ai déjà essayé avec une fille, et j'ai plutôt bien aimé • j'ai perdu ma virginité avec mon prof de littérature en seconde • le gâteau que m'a fait ma meilleure amie pour mon anniversaire était vraiment dégueulasse • j'espionne mon voisin de palier super sexy tous les matins et tous les soirs lorsqu'il va ou rentre de son job • je suis persuadée que la mamie à l'étage supérieur fait partie de la mafia russe • je ne sais pas parler un mot de français contrairement à ce qui est marqué sur mon CV • j'ai une centaine de vernis à ongles, tous d'une couleur différente • l'autre jour, j'ai eu un rêve étrangement érotique concernant le chauffeur de ma ligne de bus. • j'ai peur de finir ma vie seule avec une dizaine de chats.
..C'EST L'HEURE..
... DE L'INTERVIEW...

▬ Moscou, une histoire d'un jour ou de toujours ?
To infinity and beyond. Moscou est la ville qui m'a vue grandir et jamais je ne me lasserais de sa beauté et de sa magie.

▬ Ton premier verre de vodka, c'était quand ?
Je devais avoir quelque chose comme treize ans. C'était lors d'une réception à laquelle mes parents étaient invités. J'ai piqué un verre sur une table, ni vue ni connue.

▬ La plus grosse honte de ta vie ?
Je n'en ai pas. On vit au jour le jour sans regretter aucun de nos geste. Sinon à quoi sert de vivre ?

▬ La vie est belle, tu trouves pas ?
Sublime. Elle est faite pour être vécu à temps plein. Ne rien manquer au risque de le regretter.

▬ Il n'y a rien de plus précieux que la famille, pas vrai ?
Je n'ai pas vu mes parents depuis une éternité, mais ils me manquent beaucoup. C'est vrai que la famille c'est ce qu'il y a de plus important.

▬ Tu ne pense pas que Ryan Gosling est orgasmique ?
Si tu l'croises, n'hésite pas à lui donner mon numéro. Je suis ouverte à toutes propositions...

▬ Avec ou sans culotte ?
Plutôt sans. Mais chut.

▬ Dis-moi ce qu'il faut que je fasse pour faire battre ton cœur.
Sois mignon comme c'est pas permis, bégaye et surtout ne fait pas le mec sur de lui trop dragueur. Sinon, tu ne recevra qu'un vent.

▬ Le mariage, tu y crois ?
Je vais peut-être vous paraître immature. Mais oui, j'y crois. Je ne me suis pas farcie l'esprit avec tous les dessins animés de princesse pour au final que le grand amour ça n'existe pas.

▬ Dans dix ans, tu te vois faire quoi ?
Aucune idée. Une chose est sûre, j'espère bien ne plus être le larbin de ce directeur de librairie de deux.
..IL ETAIT UNE FOIS..
... MA VIE...

Je suis née à Moscou, un premier avril. Mes parents m'ont raconté que lorsque ma mère a annoncé à mon père qu'elle était enceinte, c'était juste pour lui faire une blague... en fait, elle était vraiment enceinte. Et je suis née un premier avril. Sérieusement, il existe plus bizarre comme coïncidence ? J'ai vécu avec mes parents toute mon enfance, il n'y a pas grand chose à raconter. Je suis fille unique et j'ai grandi avec des parents assez normaux. Je dis assez parce qu'ils étaient un peu pompeux sur les bords. Ils étaient des littéraires, des cultivés. C'est d'eux que je tiens mon enseignement. Ils m'ont bien élevée, enfin je crois. Quand même, lorsque je suis entrée au lycée, j'ai commencé à m'émanciper. Un peu. Peut-être même un peu trop. Mais bon, ce n'est pas important, n'est-ce pas ? Je crois que mon émancipation a été déclenchée par le décès de ma grand-mère. J'étais vraiment très proche d'elle et ça m'a porté un coup assez violent. Enfin, bref. Je n'ai pas vu mes notes descendre pour autant. J'étais bonne élève, très bonne élève même. Je ne suis pas allée à l'université pourtant. À mes dix-huit ans, mes parents m'ont laissé libre. Une fois que j'ai trouvé un travail par moi-même, un appartement. Une fois que j'étais indépendante, ils ont réalisé leur rêve : faire le tour du monde. Ca fait plusieurs années que je ne les ai pas vus, du coup. J'ai des nouvelles d'eux tous les mois. En leur absence, je vis comme une grande dans mon petit appartement, je m'en sors plutôt bien. Je suis assez responsable, je trouve. Mais je n'oublie pourtant pas de m'amuser. Je sors tous les week-end. Parfois en semaine quand j'ai besoin d'un remontant ou quand je suis en congés. Je ne rate pas une opportunité pour m'amuser et ramener un ou deux mecs dans mon lit. Mais ça, c'est un autre sujet.
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 

don't look back, baby follow me (tonie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang, my baby shot me down.
» j'm'ennuie alors j't'embête . TONIE&ALEKSEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROZEN SECRETS :: LES MOSCOVITES :: les passeports :: passeports valides-