AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | .
 

 Cleo - life is a fairytale (admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Cleo McCarthy »



PROFIL♦ Verres de vodka : 86
♦ Crédits : Merenwen
♦ Avatar : Holland Roden
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 20 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

MessageSujet: Cleo - life is a fairytale (admin)   Dim 22 Déc - 20:08


Cleo Elizabeth McCarthy

« Un jour mon prince viendra »


NomMcCarthy Prénom(s) Cleo Elizabeth Date de naissance21 Août 1993 Âge20 ans Métier/Études •  Etudiante en littérature AvatarHolland Roden CréditTumblr

Liste de secretsJ'ai volé un collier quand j'avais treize ans, je me sens encore coupable • Je mets de l'huile sur mes cheveux pour qu'ils brillent • Je me trouve trop grosse • J'ai peur des garçons trop entreprenant • Je n'ai jamais été bourrée • Je suis toujours vierge • Je suis venue en Russie pour m'éloigner de ma famille • Je n'aime pas ma colocataire mais je lui fais croire le contraire • J'ai du mal à comprendre le russe • Je me tâte à adopter un chien
..C'EST L'HEURE..
... DE L'INTERVIEW...

▬ Moscou, une histoire d'un jour ou de toujours ?
Peut-être pas un jour, mais certainement pas toujours. Je reste pour mes études, au moins. Je ne sais pas si je reste là après. Je verrai, j'ai le temps.

▬ Ton premier verre de vodka, c'était quand ?
J'étais au lycée, je devais avoir 17 ans. J'ai vraiment pas aimé ça, et je ne comprends pas que les gens se soûlent avec ça.

▬ La plus grosse honte de ta vie ?
Mon père qui s'est étalé par terre en plein supermarché parce qu'il était bourré. J'étais avec lui, tout le monde nous a regardés, tout le monde nous a jugés.

▬ La vie est belle, tu trouves pas ?
Ici oui. Elle a souvent été belle, mais pas tout le temps. Quand j'étais en Irlande, pendant les dernières années avant que je parte à Moscou, elle ne l'était pas. Mais comme je suis quelqu'un de nature heureuse, je n'ai pas de mal à retrouver la joie de vivre.

▬ Il n'y a rien de plus précieux que la famille, pas vrai ?
Ou pas. Ils me manquent un peu, mais ça ne me dérange pas de ne pas les voir. Sauf mon père, lui j'ai carrément coupé les ponts. Mais ça ne me dérange pas de ne voir ma mère et ma soeur que quelques fois dans l'année.

▬ Tu ne pense pas que Ryan Gosling est orgasmique ?
Je ne sais pas ce qu'est un orgasme, mais il est très beau !

▬ Avec ou sans culotte ?
Oh, c'est quoi cette question ! Avec bien entendu.

▬ Dis-moi ce qu'il faut que je fasse pour faire battre ton cœur.
Etre un vrai prince charmant. Un mec comme dans les films. Oui je suis cucu.

▬ Le mariage, tu y crois ?
Non, mais je crois à l'amour. Ca se ressemble, mais c'est complètement différent.

▬ Dans dix ans, tu te vois faire quoi ?
Aucune idée, je ne sais pas du tout où je serai. Mais j'aimerais bosser en maison d'édition. On verra.
..IL ETAIT UNE FOIS..
... MA VIE...

Je suis née un beau jour d'Août en plein Dublin. Enfin, c'est l'Irlande, donc un beau jour d'Août, c'est surtout un jour sans pluie. Je suis née d'un père et d'une mère irlandais, roux tous les deux. Voilà pour ma belle crinière. J'ai une petite soeur, elle est née quand j'avais trois ans. Je n'ai pas eu une histoire très difficile, hein. J'ai fait un super parcours scolaire, que des A, pas une bavure, nickel. Je ne suis pas une de ces filles qui fait des folies. Je me suis rendue compte que mon père était alcoolique, j'avais quinze ans. En même temps, en Irlande, c'est difficile de le voir. Parce que tout le monde va dans les pubs, tout le monde boit comme des trous. J'ai arrêté de lui parler depuis. Ma mère est restée avec lui, je ne comprends même pas pourquoi, alors qu'il n'a fait que lui mentir. C'est très certainement pour ça que je ne touche presque pas à l'alcool. Je n'aime pas ça du tout. Après le lycée, je suis partie en études littéraires. J'aime bien ça. J'ai beaucoup d'imagination. J'ai fait deux ans à Dublin, puis j'ai décidé de partir loin. Je supportais de moins en moins mon père. Donc j'ai décidé Moscou. Je suis arrivée au début de l'année, mais j'ai encore un peu de mal à parler Russe.
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cleo - life is a fairytale (admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» [Admin] Améliorations ForumActif
» Life in UCLA
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» 06. My life would suck without you (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROZEN SECRETS :: LES MOSCOVITES :: les passeports :: passeports valides-