AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
« Invité »
Invité


PROFIL
RPG

(P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyDim 22 Déc - 22:42


prénom prénom nom

« CITATION CITATION CITATION CITATION »


Nomécrire ici Prénom(s) écrire ici Date de naissanceécrire ici Âgeécrire ici Métier/Études •  écrire ici Groupeécrire ici Avatarécrire ici Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Liste de secretselle est enceinte de son ex petit ami
elle à
..C'EST L'HEURE..
... DE L'INTERVIEW...

▬ Moscou, une histoire d'un jour ou de toujours ?
Écrire ta réponse ici.

▬ Ton premier verre de vodka, c'était quand ?
Écrire ta réponse ici.

▬ La plus grosse honte de ta vie ?
Écrire ta réponse ici.

▬ La vie est belle, tu trouves pas ?
Écrire ta réponse ici.

▬ Il n'y a rien de plus précieux que la famille, pas vrai ?
Écrire ta réponse ici.

▬ Tu ne pense pas que Ryan Gosling est orgasmique ?
Écrire ta réponse ici.

▬ Avec ou sans culotte ?
Écrire ta réponse ici.

▬ Dis-moi ce qu'il faut que je fasse pour faire battre ton cœur.
Écrire ta réponse ici.

▬ Le mariage, tu y crois ?
Écrire ta réponse ici.

▬ Dans dix ans, tu te vois faire quoi ?
Écrire ta réponse ici.
..IL ETAIT UNE FOIS..
... MA VIE...

"Maman Papa m'a encore fait mal ". La jeune Blondinette  regardait sa mère les yeux rouges , la joue en feu , son père venait encore de lui foutre une baffe pour aucune raison juste pour le plaisir de la taper . Sa mère se retourna et prononça une seule phrase qui resta dans la tête de la jeune Pimprenelle ' " Tu le mérite bien petite conne ",Pimprenelle avait seulement 7 ans mais sa mère continua " tu veux savoir la vérité je ne t'ai jamais voulue mais c'était trop tard pour avorter , tu as fini de nettoyer la cuisine ?" Pimprenelle  ne broncha pas une gifle lui avait largement suffit. Elle tourna des talons et alla se réfugier dans la cuisine elle laissa son corps tomber sur le sol froid et pleura toutes les larmes qui pouvaient sortir , elle en pouvait plus elle n'avait que 7 ans mais elle comprenait tout et elle avait bien comprit que sa mère ne l'aimait pas , qu'elle était une erreur dans sa vie . Elle sentit des bras autour de son corps qui tremblait comme une feuille c'est son grand frère qui venait lui tenir compagnie , elle se laissa aller dans ses bras et s'endormit

Cher journal , en ce 24 décembre jour de noël j'ai envie de mourir , je ne supporte plus ma famille , mon père me tape des qu'il à trop bu ou pire encore , je ne comprends pas pourquoi c'est tombé sur moi , ma mère ne m'aime pas , je suis de trop elle me le dit tellement de fois dans la journée , aujourd'hui enfin hier j'ai eu 18 ans et ma vie n'a pas changé au contraire mon père trouve que je suis trop jolie il m'enferme refusant que je trouve un homme , il me laisse sortir que pour l'école en cachant bien les bleus.Heureusement mon grand frère est là je l'aime lui , il me protège il essaye de me faire rire , et avec lui j'arrive à être moi une jeune fille comme toutes les autres. Je dois rester forte pour lui mais c'est tellement dur .Si jamais tu lis ça eric sache juste que je t'aime plus que tout au monde tu es l'homme de ma vie, même si tu viens de partir pour paris je t'aime et je vais être forte

"Eric' je peux venir vivre chez toi ?" voilà ce que la jeune fille prononça en ce jour d'hiver , elle avait un énorme bleu au bras ,elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle lui sauta dans les bras , elle avait juste besoin d'amour , de réconfort , de se sentir aime et avec lui elle avait tout ca. "Papa est devenu fou , j'ai pas rangé ma chambre et j'ai invité Mike il l'a vu enfin je peux pas y retourner il va me tuer a coup sur " Elle parlait à la vitesse éclair , elle avait tellement peur de cet homme ,comment refuser devant Pimprenelle . Il accepta et depuis ils vivent tout deux ensemble ,Pimprenelle se réveille souvent la nuit imaginant que son père arrive et la tue dans son sommeil
La jeune Pimprenelle  à aujourd'hui 23  ans , elle est assistante vétérinaire ,elle se bat pour réussir dans sa vie , pour grandir et laisser le passée derrière elle chose plutôt difficile. Elle vient de rencontrer une jeune homme  plutôt sympathique mais elle n'arrive toujours pas à faire le premier pas trop peur des hommes et de leurs réactions. Elle vit avec son frère et son berger allemand une femelle de 4 ans nommé Cookie il l'a protège quand Eric ' n'est pas là
.
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Pimprenelle L . Cartero le Lun 23 Déc - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana A. Vankova
« Ilyana A. Vankova »
BEAUTIFUL DIRTY RICH



PROFIL♦ Verres de vodka : 559
♦ Crédits : tearsflight
♦ Emploi/Etudes : Etudiante en tourisme, Fille du chef de la Mafia.
♦ Avatar : amanda sohot seyfried
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 23 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

(P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyDim 22 Déc - 22:46

Bienvenue (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 1240896340
ravie de te voir parmi nous
En cas de besoin ou de question, n'hésite pas à nous mp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly N. Sergueïev
« Vitaly N. Sergueïev »



PROFIL♦ Verres de vodka : 236
♦ Crédits : bombshell
♦ Emploi/Etudes : bras droit de la Bratva
♦ Avatar : Alexander Skarsgard
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 35 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

(P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyDim 22 Déc - 22:47

Bienvenu parmi nouuuus (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 207651850
Pareil que pour Ily, hésite pas à venir me harceler I love you


Dernière édition par Vitaly N. Sergueïev le Dim 22 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »
Invité


PROFIL
RPG

(P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyDim 22 Déc - 22:48

Amanda la magnifique (a)

c'est possible de reserver Nina je dois aller me coucher ?

PS: Alex (a) il est magnifique  (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 491413334 (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 1902314450 
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly N. Sergueïev
« Vitaly N. Sergueïev »



PROFIL♦ Verres de vodka : 236
♦ Crédits : bombshell
♦ Emploi/Etudes : bras droit de la Bratva
♦ Avatar : Alexander Skarsgard
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 35 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

(P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyDim 22 Déc - 22:48

pas de soucis ma belle, dors bien (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 1978143556
Revenir en haut Aller en bas
Cleo McCarthy
« Cleo McCarthy »



PROFIL♦ Verres de vodka : 86
♦ Crédits : Merenwen
♦ Avatar : Holland Roden
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 20 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

(P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyDim 22 Déc - 23:01

Bienvenue !!!! (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 1132380222
Si tu as des questions tu peux bien evidemment nous harceler de mps (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 722386033
Revenir en haut Aller en bas
Tonie L. Vassilieva
« Tonie L. Vassilieva »
ENJOYING LIFE
is my therapy



PROFIL♦ Verres de vodka : 128
♦ Crédits : frays (avatar)
♦ Emploi/Etudes : libraire à mi-temps
♦ Avatar : dianna sexy agron
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 22 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

(P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyLun 23 Déc - 2:35

Bienvenue à toi !  (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 4080350696 
J'espère que tu te plairas parmi nous.
N'hésite pas à nous envoyer un mp si besoin.  (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 2417381340 
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Yvanoff
« Nikita Yvanoff »



PROFIL♦ Verres de vodka : 48
♦ Crédits : (avatar) liloo_59 (signature) tumblr
♦ Emploi/Etudes : gymnaste Olympique, médaillé
♦ Avatar : daniel sharman
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 23 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

(P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyMar 24 Déc - 19:06

Bienvenue (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 78090399 
et bon courage pour ta fiche, et joyeuses fêtes  (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire 4080350696 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kroutcheva
« Sacha Kroutcheva »



PROFIL♦ Verres de vodka : 59
♦ Avatar : Candice Acola
RPG

(P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyMer 25 Déc - 19:56

Bienvenue (:
Tme réserve un sacrélien quand t'as fini ta présentation? Nina/Candice quoi *__*
Bon courage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana A. Vankova
« Ilyana A. Vankova »
BEAUTIFUL DIRTY RICH



PROFIL♦ Verres de vodka : 559
♦ Crédits : tearsflight
♦ Emploi/Etudes : Etudiante en tourisme, Fille du chef de la Mafia.
♦ Avatar : amanda sohot seyfried
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 23 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

(P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire EmptyDim 29 Déc - 16:32

Bonjour,
Pourrait-on avoir de tes nouvelles ? Ça fait déjà 7 jours. Si tu veux un délai supplémentaire, n'hésites pas à nous le demander. Dans le cas contraire, je devrais archiver ta fiche :s.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



PROFIL
RPG

(P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire   (P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(P)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sacha | Derrière l'obscurité se cache le soleil
» jules || la distance n'arrange rien, la distance laisse juste un manque
» Ian pour te servir Nikita !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROZEN SECRETS :: LES MOSCOVITES :: les passeports :: passeports périmés-