AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena O. Kitrinskaïa
« Lena O. Kitrinskaïa »



PROFIL♦ Verres de vodka : 91
♦ Emploi/Etudes : fait des extras de temps en temps
♦ Avatar : Blake Lively
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 22 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog Empty
MessageSujet: jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog   jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog EmptyLun 23 Déc - 8:35

Lena avait bossé toute la sainte journée. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour finir à payer les factures à la fin du mois! Oui, Lena galérait. Elle avait toujours galéré d'ailleurs, l'argent n'avait jamais été facile à gagner pour elle. D'autant plus qu'elle n'a aucun qualification. Elle ne pourrait même pas aller à la fac, elle a arrêté l'école au collège. Alors elle se retrouve là, à servir des gens et à nettoyer des verres. C'est pas le métier de ses rêves mais elle s'en fiche un peu tant qu'on la paye. Jolie petite jupe, Lena avait cherché à être irrésistible devant le miroir ce matin-là. Sait-on jamais, ça peut faire augmenter les pourboires! Avec sa queue de cheval, Lena avait un côté distingué qui ne lui ressemblait pas. A la voir comme ça, si sérieuse, on a du mal à s'imaginer que c'est une fille aussi désaxée. Elle sourit, se ballade de table en table. La fin de son service approche, elle est en train de nettoyer les derniers verres quand quelqu'un s'approche. « Je peux vous aider? » demande-t-elle avec un grand sourire vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Belinski
« Jules Belinski »
the devil is a liar.



PROFIL♦ Verres de vodka : 66
♦ Emploi/Etudes : barmaid.
♦ Avatar : nico tortorella
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 24
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog Empty
MessageSujet: Re: jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog   jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog EmptyLun 23 Déc - 13:16

C'était une journée ordinaire,  Jules était là, en compagnie de ses potes, à boire un verre dans un café de Moscou. Un truc habituel, ils parlaient, riaient, buvaient. Mais au final, Jules ne s'amusait pas tant que ça. Il n'arrêtait pas de penser à sa vie future qui s'annonçait compliquée, à son mariage forcé qu'il voulait éviter. Il y avait peu de chance à ce que ses parents le retrouvent - ils ne mettraient surement jamais les pieds ici - mais si ça arrivait ? Il ne pourrait plus fuir, ni s'opposer à quoi que ce soit.
Ses potes avaient terminé, ils étaient prêts à partir, pour aller s'amuser ailleurs. Jules remit sa veste de cuir, puis il l'aperçut. Elle, cette Lena, cette fille sublime qu'il adorait emmerder. « Allez y les gars, je vous rejoins, j'ai encore un truc à faire. » Ses amis haussèrent les épaules et sortirent. Un sourire en coin au creux des lèvres, le jeune homme se dirigea vers elle. « Dis donc, je ne savais pas que tu travaillais ici. » lui dit-il, en haussant les sourcils d'un air mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com/
Lena O. Kitrinskaïa
« Lena O. Kitrinskaïa »



PROFIL♦ Verres de vodka : 91
♦ Emploi/Etudes : fait des extras de temps en temps
♦ Avatar : Blake Lively
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 22 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog Empty
MessageSujet: Re: jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog   jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog EmptyLun 23 Déc - 13:25

Lena lève les yeux vers l’intéressé, croise le regard bleu azur d'un brun tellement beau que c'en était affolant. Elle le connait en plus. Jules. Elle soupire, c'était bien le moment! Lena pose le torchon qu'elle avait en main sur son épaule, range soigneusement un verre dans l'étagère derrière elle avant de faire à nouveau face au jeune homme. « Ouais. Je dois payer mes factures. » Face à sa mesquinerie, Lena ne trouva rien de mieux à faire que de lui adresser un regard noir. Si elle avait pu le tuer avec ses yeux, ça aurait long et douloureux, c'est certain! L'air de rien, elle reprend son torchon, essuie les verres en essayant de faire abstraction du fait que Jules était posté pile devant elle. Excédée, la grande blonde finit par s'arrêter. « Qu'est-ce que tu veux? Me donner un pourboire? C'est par là-bas. » dit-elle en lui indiquant du doigt la petite boite métallique qui servait aux pourboires. Elle plante son regard dans le sien, le sonde. Finalement, elle lui adresse un sourire. Sincère. Ça ne dure que quelques secondes, pas question qu'il s'imagine des trucs!

Revenir en haut Aller en bas
Jules Belinski
« Jules Belinski »
the devil is a liar.



PROFIL♦ Verres de vodka : 66
♦ Emploi/Etudes : barmaid.
♦ Avatar : nico tortorella
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 24
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog Empty
MessageSujet: Re: jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog   jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog EmptyLun 23 Déc - 16:38

Elle lui jette un regard noir qui déstabilise le jeune homme l'espace d'un instant. Puis il se reprend. Il ne se laisserait quand même pas impressionner par cette fille ? Elle reprend son boulot, l'ignorant totalement. Mais Jules n'est pas du genre à se déclarer vaincu, alors il reste là à la regarder, espérant profondément que cela allait la déstabiliser. Gagné, elle pointe du doigt une boite, lui indiquant que c'était ici pour lui donner un pourboire. Jules hausse les sourcils, et d'un air de défis, il sort de sa poche deux billets de un dollar chacun, qu'il glisse dans la boite. « Tu as de la chance, j'ai décidé d'être gentil aujourd'hui. » avoue t'il en rigolant. Elle lui sourit, il lui sourit. Puis il lui demande enfin : « T'en as encore pour longtemps ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com/
Lena O. Kitrinskaïa
« Lena O. Kitrinskaïa »



PROFIL♦ Verres de vodka : 91
♦ Emploi/Etudes : fait des extras de temps en temps
♦ Avatar : Blake Lively
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 22 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog Empty
MessageSujet: Re: jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog   jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog EmptyLun 23 Déc - 16:59

Jules a le don d'agacer Lena. De la rendre toute chose aussi. Les deux en même temps généralement, leur relation était plutôt complexe. La moscovite semble se décomposer quand elle voit Jules mettre de l'argent dans sa boite à pourboires. Il se trouve drôle?! Elle fait une petite moue, le remercie vaguement d'un geste de la tête. « Waw, j'ai trop de la chance! » Et bien qu'elle avait dit ça sur un ton ironique, elle se mit elle aussi à rire. Dur à suivre ces deux-là. Il finit par lui demander si elle a bientôt fini. Lena hausse les épaules. Qu'est-ce qu'il a derrière la tête? « Non, j'allais pas tarder à partir... » Elle le sonde du regard, cherche à deviner ce qu'il manigançait. Rien de bon le connaissant!
Revenir en haut Aller en bas
Jules Belinski
« Jules Belinski »
the devil is a liar.



PROFIL♦ Verres de vodka : 66
♦ Emploi/Etudes : barmaid.
♦ Avatar : nico tortorella
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 24
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog Empty
MessageSujet: Re: jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog   jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog EmptyLun 23 Déc - 19:13

Jules rigole, au fond ça l'amuse bien ce petit jeu. Il adore jouer, avec les filles plus particulièrement. Les tester, les énerver, les agacer. On va dire qu'il excelle dans ce domaine, Lena semble irritée par sa présence, et il adore ça. « J'avoue, tu peux t'estimer heureuse, je ne laisse jamais de pourboire habituellement. Mais on va dire que tu es ma petite préférée. » il rit. Il aime bien faire le beau parleur. La jeune femme lui avoue qu'elle a bientôt fini son service. Ça arrange bien Jules, après tout il a laissé tombé ses potes, et il n'a aucune idée de ou ils pouvaient se trouver maintenant. « Ça te dit qu'on aille faire un tour? » lui propose t'il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com/
Lena O. Kitrinskaïa
« Lena O. Kitrinskaïa »



PROFIL♦ Verres de vodka : 91
♦ Emploi/Etudes : fait des extras de temps en temps
♦ Avatar : Blake Lively
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 22 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog Empty
MessageSujet: Re: jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog   jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog EmptyLun 23 Déc - 19:31

Lena adorait être en colère contre Jules, plus il la cherchait, plus elle s'amusait. Complétement irrationnel. Et pourtant bien réel. Elle soupire, lève les yeux au ciel mais ne peut s'empêcher de sourire. Sacré Jules. « Oh mais que d'honneur! » lance Lena avec théâtralité alors que Jules rigole. Il finit par lui proposer d'aller faire un tour. Lena grimace, fait semblant d'être dégoutée par l'idée. « Je sais pas trop... Bon... D'accord. Mais c'est seulement parce que tu m'as laissé un pourboire! » C'est un mensonge. Lena s'en fout, elle rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Belinski
« Jules Belinski »
the devil is a liar.



PROFIL♦ Verres de vodka : 66
♦ Emploi/Etudes : barmaid.
♦ Avatar : nico tortorella
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 24
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog Empty
MessageSujet: Re: jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog   jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog EmptyJeu 26 Déc - 18:52

Elle répond de façon ironique à ses attaques, et ça le fait rire. Les filles, si compliquées mais tellement amusantes... « C'est ça, rigole ! » répond t'il tout simplement. A la suite de la proposition de Jules, Lena fait mine d'être dégoutée. Quelle comédienne, Jules en rigole intérieurement. « Oh arrête, je sais que tu en meurs d'envie. » un sourire en coin se dessine aux creux de ses lèvres. Elle finit par accepter, Jules s'en doutait, c'était évident. « Je le savais ! Alors ou va t'on? Lady Red Light ? Ou bien un coin plus tranquille ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com/
Lena O. Kitrinskaïa
« Lena O. Kitrinskaïa »



PROFIL♦ Verres de vodka : 91
♦ Emploi/Etudes : fait des extras de temps en temps
♦ Avatar : Blake Lively
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 22 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog Empty
MessageSujet: Re: jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog   jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog EmptyVen 27 Déc - 14:12

Ça le fait rire, Lena a du mal à s'empêcher de sourire aussi. Bien sûr qu'elle s'amuse avec lui, Jules ne l'ignore pas. Si elle meurt d'envie? Peut-être pas. L'idée était cependant vraiment tentante, la preuve, elle n'avait pas su refuser. Une boite de nuit? Maintenant? Lena hausse les épaules. Pourquoi pas? Elle était assez habillée pour se trainer en boite. Elle sourit en enlevant son tablier, récupère ses pourboires en quittant le bar. « On peut oui... Qu'est-ce qu'on ferait dans un endroit plus tranquille de toute façon? » Lena ricane, quitte le café en saluant de la main le personnel qui restait là.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Belinski
« Jules Belinski »
the devil is a liar.



PROFIL♦ Verres de vodka : 66
♦ Emploi/Etudes : barmaid.
♦ Avatar : nico tortorella
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 24
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog Empty
MessageSujet: Re: jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog   jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog EmptySam 28 Déc - 18:39

Même si à chacune de leur rencontre Lena prétend être agacée par le jeune homme, il ne peut s'empêcher de remarquer qu'elle rigole et qu'elle ne cesse de sourire en sa compagnie. De mauvaise foi cette Lena ? Sans doute. Elle accepte de venir en boite avec lui, ce qui prouve une fois de plus qu'elle ne le déteste pas tant que ça. Jules sourit lui aussi. « Cool, on y va ! » Ils se dirigent vers la sortie, et Lena salue ses collègues. Une fois dehors, Jules constate qu'il fait froid. « Je suis venu en scooter, par contre je n'ai qu'un seul casque, je vais te le passer, ça te va? » il ouvre alors l'espèce de mini coffre de son scooter et y sort un casque noir verni qu'il tend à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com/
Lena O. Kitrinskaïa
« Lena O. Kitrinskaïa »



PROFIL♦ Verres de vodka : 91
♦ Emploi/Etudes : fait des extras de temps en temps
♦ Avatar : Blake Lively
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 22 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog Empty
MessageSujet: Re: jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog   jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog EmptyJeu 2 Jan - 12:02

Lena est toujours partante pour aller faire la fête. Elle a toujours été clairement inconsciente. Bien que quasiment SDF la moitié de l'année, elle continue à s'amuser. A vivre au-dessus de ses moyens aussi. Ça coute des sous tout ça mais Lena ne s'arrête jamais! « Je vais croiser les doigts pour qu'il ne t'arrive rien... Ou pas! » Lena tire la langue à Jules, met ensuite le casque sur sa tête. Elle se marre, tient la pose. « Magnifique, pas vrai? »
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



PROFIL
RPG

jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog Empty
MessageSujet: Re: jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog   jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - moi c'est jules, et tu es ? - pas intéressée. { cléo
» jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi.
» libre ~ and we dance all night to the best song ever
» jules || la distance n'arrange rien, la distance laisse juste un manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROZEN SECRETS :: MOSCOU :: le kremlin :: Chernyy Kofe-