AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Leone ♦ tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Leone Miaoukine »

PROFIL♦ Verres de vodka : 8
♦ Avatar : Dylan O'Brien
RPG

MessageSujet: Leone ♦ tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes    Lun 23 Déc - 13:10

Leone Dimitrian Miaoukine

« Le silence est le plus beau des trésors »

NomMiaoukine Prénom(s) Leone Date de naissance15 Septembre  1997 Âge16 ans Métier/Études •  lycéen GroupeMatriochka AvatarDylan O'Brien Crédittumblr

Liste de secrets* Il a été agressé par le meilleur ami de son frère, et personne ne le sait encore.
* Il a goûté une fois à la drogue, histoire de s'intégrer mais rien n'y a fait
* Il aime les garçons mais en a peur
* Il a également peur des filles et n'en a jamais embrassé.
* Il se croit toujours être un enfant;
* Il est très intelligent en cours mais fait semblant de ne pas l'être
* Il aime son frère plus que tout au monde
* Il a déjà été en garde à vue pour état d'ébriété sur la voie publique
* C'est un excellent geek, il a réussi à pirater le site de sa banque pour s'amuser
* Il est très maladroit et en stage tout le monde se le refile parce qu'il casse tout.
..C'EST L'HEURE..
... DE L'INTERVIEW...

▬ Moscou, une histoire d'un jour ou de toujours ?
Leone a un nom à consonance espagnole mais il est bien russe. Il est né à Moscou et il a grandi à Moscou, donc pour lui c'est une histoire de toujours.

▬ Ton premier verre de vodka, c'était quand ?
Il y a un an, lors d'une soirée entre lycéens, Leone pensait qu'il allait se faire des amis mais qui veut être amis avec un geek?

▬ La plus grosse honte de ta vie ?
Il est tellement honteux qu'il n'en parlera pas mais cependant en cours, il est assez ridicule avec sa maladresse. Ou même quand il est bourré, il est encore plus ridicule qu'en temps normal.

▬ La vie est belle, tu trouves pas ?
Bien sûr que oui, même si y a des hauts et des bas, mais bon la vie n'est pas non plus une chienne avec nous.

▬ Il n'y a rien de plus précieux que la famille, pas vrai ?
Leone n'a plus que son frère comme famille, alors oui, la famille est la chose la plus précieuse au monde.

▬ Tu ne pense pas que Ryan Gosling est orgasmique ?
Euh si mais ce n'est pas le genre d'homme de l'adolescent . Il est un peu intimidant quand même.

▬ Avec ou sans culotte ?
Et s'il faisait semblant de ne pas comprendre la question, ou encore mieux, peut être l'éviter? Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas?

▬ Dis-moi ce qu'il faut que je fasse pour faire battre ton cœur.
Se montrer patient ou patiente, attentionné et surtout y aller en douceur. C'est tout ce que Leone a besoin, se sentir aimé.

▬ Le mariage, tu y crois ?
Il n'y pense pas, il n'a que 16 ans, mais oui sûrement que plus tard, il y pensera plus sérieusement.

▬ Dans dix ans, tu te vois faire quoi ?
Dans dix ans, Leone se voit bien informaticien ou travailler dans la conception ou la réalisation de jeux vidéos ou de films. Peut être avec une famille, peut être célibataire, seul l'avenir le dira. .
..IL ETAIT UNE FOIS..
... MA VIE...

Chapitre 1 : Enfance

Mon enfance. Ce fut une grande partie de ma vie. Je suis le petit dernier d'une fratrie de deux frères. Emrys avait quinze ans de plus que moi. Il était toujours après moi. J'étais toujours en train de faire une bêtise à ses yeux, même si ce n'était pas  toujours vrai. Je m'appelais Leone Miaoukine et j'étais encore et toujours le petit Léo à sa maman. Mon frère se moquait de moi, à cause de ça.  Mais il paraîtrait que quand j'étais bébé, il s'occupait toujours de moi. Je l'aimais bien, car je me sentais toujours très proche de lui. Et il paraîtrait aussi que quand j'étais petit, jamais je ne le lâchais.

Je n'aimais pas l'école, en fait, je n'aimais pas être séparé de mon frère que je considérais comme un modèle. Je pleurais souvent, et jamais pour un rien. Parce qu'à l'école, on m'embêtait souvent. Et comme je n'arrivais jamais à me défendre, je préférais pleurer. Comme ça, mon frère me consolait.

Chapitre 2 : Adolescence

Je grandis, je devenais autre. Et tout le monde s'émerveillait sur moi parce que sans travailler, j'étais le premier de la classe. Moi je faisais uniquement pour mon frère, qui se mit à m'élever à la mort de nos parents. J'avais 10 ans et lui 25 ans. Il aurait pu choisir de faire sa vie, mais non, il a préféré s'occuper de moi. Est-ce que je fus triste de perdre mes parents? Oui, bien sûr. Mais vu que je restais avec mon frère, ce n'était pas comme si je m'éloignais d'eux à tout jamais.

J'étais toujours le premier à l'école, et j'étais surtout toujours aussi calme. Je ne voulais en aucun cas créer le moindre soucis pour mon frère. Je me sentais coupable qu'il s'occupe de moi au lieu de vivre sa propre vie. Je l'aidais au maximum, que ce soit pour le ménage ou par les notes. Chaque jour, je lui étais redevable d'être là à mes côtés. Je continuais de grandir,  j'avais 14 ans, et j'étais devenu malgré moi, un adolescent à problèmes. A l'école, je ne faisais plus rien, je m'en fichais des notes, et de tout. Mon frère subissait ça sans rien dire, sauf pour les notes où il exigea que je retrouve mes notes d'avant.  Il demanda à son meilleur ami de me donner des cours, pensant que c'était à cause d'incompréhension de certaines matières.  Son ami était gentil avec moi. Il m'expliqua qu'il me comprenait, qu'il était pareil à mon âge. Je me sentais vraiment en confiance avec lui.

Chapitre 3 : Extrait du journal

Cher Journal,

Aujourd'hui, je me sens faible, lâche et sans défense. Je ne sais pas pourquoi il s'en est prit à moi. Je me sens différent, sali. Je ne suis plus rien désormais. Difficile de se sentir autrement quand un garçon s'en prend à moi. Il y a toujours  une sensation de culpabilité qui reste en moi. Je suis coupable. Ça fait mal de le dire, mais je suis coupable. Coupable d'exister. Croyez le ou non, mais je ne serais plus jamais le même. Je veux oublier, je ne veux plus rien me souvenir mais pourtant ça reste en moi.

Au début, j'ai rien dit, j'ai pas réagi, peut être trop apeuré des représailles.  C'était l'ami de mon frère, son meilleur ami. Il savait que j'étais faible et sans défense mais j'étais quand même coupable. Pourtant, je savais que je pouvais tout dire à mon frère mais là, rien n'est sorti. Je suis resté dans ma chambre, à pleurer. Puis quand il est arrivé, j'ai fait semblant que tout allait bien. Il n'a rien vu. Personne n'a rien vu. A part lui et moi.

Chapitre 4: Renaissance

Un an était passé, j'avais remonté mes notes et du coup, mon frère lâcha l'idée que je devais suivre des cours en plus. J'étais content et soulagé. Je n'avais parlé à personne de ce qui s'était passé. Je n'avais plus confiance en personne et je ne parlais à personne. Je passais ma première année de lycée, dans mon coin. Je fis connaissance avec le chat du concierge et je me confiais à lui. C'était un chat angora noir et il aimait beaucoup que je passe du temps avec lui. Un chat, c'était pratique puisque ça ne répétait aucun secret. Il s'appelait Cookie parce qu'il aimait ces gâteaux. Alors je lui en amenais souvent. Il n'aimait pas que je verse mes larmes et miaulait quand je lui parlais. Ma vie m'allait tout simplement. Mais les professeurs avaient dit à mon frère que je passais toutes mes pauses en compagnie d'un chat au lieu de rester avec mes camarades. Il me demanda ce que j'avais. Je ne répondis pas à mon frère, gardant mon secret au fond de moi.

Le deuxième trimestre passa et je gardais mes habitudes de rester auprès du chat, puis je me rapprochais du concierge de l'école. Un jour, ce fut dur de garder le secret et je me confiais au concierge en versant toutes les larmes de mon corps. Il me conseillait de tout dire à mon frère qui saurait quoi faire ou au conseiller de l'école, si je ne voulais pas parler à mon frère.Mais je ne voulais rien dire à personne. Il ne comprenait pas ce que je pouvais ressentir. Il promit de ne rien dire tant que je n'avais pas parlé à quelqu'un.

Je gardais le silence jusqu'à la fin de l'année scolaire. Je demandais à mon frère de changer de lycée l'année prochaine. Je savais que le concierge allait parler.

Chapitre 5 : Décision.

Parce que je passais en classe supérieure, et parce qu'il me trouvait trop pâle, mon frère décida de nous offrir des vacances sur une île. Il avait fait un sacré effort financier alors je me devais d'être heureux même si ça ne m'enchantait guère. Mais au moins, je serais loin de tout. Et c'était le principal. Peut être allais-je pouvoir tout dire à mon frère? Peut être serait-ce le début d'une nouvelle vie? Seul l'avenir nous le dirait.. mais en attendant, je devais apprendre à agir en homme, car c'était ce que j'étais. Un homme. Je savais que j'allais arriver à surmonter tout ça, mais il faudra mon frère, ce héros, à mes côtés. Pourtant rien ne s'est passé comme prévu, tout a dégénéré. J'ai pas réussi à parler, j'ai juste réussi à lui faire une crise d'adolescent. Alors on rentra à Moscou, un fossé s'était creusé, mais il y avait un truc que jamais rien ne changerait. Mon frère était tout pour moi, il était un peu le père remplaçant. J'avais 16 ans maintenant, et il fallait que j'agisse comme un homme. Je devais le faire pour mon frère, pour qu'enfin, il puisse vivre sa vie d'homme.
CODES BY RAINBOWSMILE

Dernière édition par Leone Miaoukine le Mer 25 Déc - 15:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Vitaly N. Sergueïev »

PROFIL♦ Verres de vodka : 236
♦ Crédits : bombshell
♦ Emploi/Etudes : bras droit de la Bratva
♦ Avatar : Alexander Skarsgard
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 35 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

MessageSujet: Re: Leone ♦ tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes    Lun 23 Déc - 13:13

(re)Bienvenue
Hésite pas si t'as la moindre question!

i'm not as crazy as you thought i was, am i? + So bad, so good that I'm so bad, guarantee I'll be the greatest thing you ever had 'cause you ain't never met nobody like me and you ain't gonna wanna fuck nobody else again.
« Ilyana A. Vankova »
BEAUTIFUL DIRTY RICH

PROFIL♦ Verres de vodka : 559
♦ Crédits : tearsflight
♦ Emploi/Etudes : Etudiante en tourisme, Fille du chef de la Mafia.
♦ Avatar : amanda sohot seyfried
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 23 ans
Vos secrets:

MessageSujet: Re: Leone ♦ tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes    Lun 23 Déc - 13:20

Bienvenue, officiellement Smile
Bon courage pour ta fiche et en ca de besoin, tu sais où nous trouver.

Je sais bien que tout nous sépare. Je sais qu’il faudrait s’enfuir. Mais je n’irai plus nulle part. Sans vouloir lui revenir. Sans vouloir nous retenir. Mais d’où vient le feu qui s'empare de mon âme a moitié ivre. Soudain court un simple regard. Je veux vivre au bord du vide. Je veux vivre au bord du vide. Pour tomber dans ses yeux, tomber, m’abandonner au désir qui s’embrase. Danser dans ses yeux, danser, Je veux tanguer aux accents de l’extase.
« Tonie L. Vassilieva »
ENJOYING LIFE
is my therapy

PROFIL♦ Verres de vodka : 128
♦ Crédits : frays (avatar)
♦ Emploi/Etudes : libraire à mi-temps
♦ Avatar : dianna sexy agron
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 22 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

MessageSujet: Re: Leone ♦ tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes    Lun 23 Déc - 13:40

Officiellement bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas parmi nous.
N'hésite pas à nous harceler de mp si besoin

un jour, mon prince viendra
someway... i'm still hoping

« Cleo McCarthy »

PROFIL♦ Verres de vodka : 86
♦ Crédits : Merenwen
♦ Avatar : Holland Roden
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 20 ans
Vos secrets:

MessageSujet: Re: Leone ♦ tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes    Lun 23 Déc - 16:07

Bienvenuuuuue !
Si tu as des questions on est là

« Nikita Yvanoff »

PROFIL♦ Verres de vodka : 48
♦ Crédits : (avatar) liloo_59 (signature) tumblr
♦ Emploi/Etudes : gymnaste Olympique, médaillé
♦ Avatar : daniel sharman
RPG
Your Secret
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

MessageSujet: Re: Leone ♦ tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes    Mar 24 Déc - 19:03

Bienvenue   
cela sent du Sterek de très loin   
(attention on est plusieurs à proposer Tyler Hoechlin dans l'annuaire lol)
En tout cas bon courage pour ta fiche et joyeuses fêtes   
« Ilyana A. Vankova »
BEAUTIFUL DIRTY RICH

PROFIL♦ Verres de vodka : 559
♦ Crédits : tearsflight
♦ Emploi/Etudes : Etudiante en tourisme, Fille du chef de la Mafia.
♦ Avatar : amanda sohot seyfried
RPG
Your Secret
Vos secrets:

MessageSujet: Re: Leone ♦ tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes    Mer 25 Déc - 15:45

Encore bienvenue parmi nous. Je te valide avec plaisir et j'espère que tu t'amuseras en notre compagnie ♥

Je sais bien que tout nous sépare. Je sais qu’il faudrait s’enfuir. Mais je n’irai plus nulle part. Sans vouloir lui revenir. Sans vouloir nous retenir. Mais d’où vient le feu qui s'empare de mon âme a moitié ivre. Soudain court un simple regard. Je veux vivre au bord du vide. Je veux vivre au bord du vide. Pour tomber dans ses yeux, tomber, m’abandonner au désir qui s’embrase. Danser dans ses yeux, danser, Je veux tanguer aux accents de l’extase.
« Elizaveta Dobrogost »

PROFIL♦ Verres de vodka : 91
♦ Emploi/Etudes : Etoile (ballet Russe)
♦ Avatar : A.Heard
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 26 ans
Statut marital: marié(e)
Vos secrets:

MessageSujet: Re: Leone ♦ tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes    Mer 25 Déc - 15:53

Décidément, ce nom de famille est excellentissime !    
Encore une fois, bienvenue parmi nous ! =)

« Contenu sponsorisé »

RPG

MessageSujet: Re: Leone ♦ tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes    

Leone ♦ tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1