AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Différence de caractère - Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleo McCarthy
« Cleo McCarthy »



PROFIL♦ Verres de vodka : 86
♦ Crédits : Merenwen
♦ Avatar : Holland Roden
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 20 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

Différence de caractère - Lena Empty
MessageSujet: Différence de caractère - Lena   Différence de caractère - Lena EmptyLun 23 Déc - 16:36

J'ai mal dormi cette nuit. Comme à peu près toutes les nuits. Pourquoi j'ai accepté cette colocation, hein ? Je n'avais pas d'autre endroit où aller je pense. En plus Lena paye mal le loyer, je ne comprends pas comment elle fait. Elle sort trop, voilà pourquoi. Elle sort, et elle ramène des mecs à l'appart, et elle passe toute la fin de la nuit à pousser de grands cris. Et bien entendu, elle me réveille. Pas de respect pour moi. Je sors du lit en poussant des grognements et sors de ma chambre, toujours avec mon tshirt de pyjama. Je vais dans la cuisine et me fait un chocolat chaud. Je suis de mauvaise humeur. J'espère que je ne vais pas me prendre la tête avec Lena ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lena O. Kitrinskaïa
« Lena O. Kitrinskaïa »



PROFIL♦ Verres de vodka : 91
♦ Emploi/Etudes : fait des extras de temps en temps
♦ Avatar : Blake Lively
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 22 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

Différence de caractère - Lena Empty
MessageSujet: Re: Différence de caractère - Lena   Différence de caractère - Lena EmptyLun 23 Déc - 16:55

Dur le réveil ce matin! J'ai pour ainsi dire pas dormi de la nuit, trop occupé par... c'est quoi son nom déjà? Peu importe. Je sors du lit, prends même pas la peine de le réveiller et enfile un vieux t-shirt qui laisse entrevoir ma petite culotte. En faisant gaffe à ne pas claquer la porte de ma chambre, c'est l'heure du petit-déjeuner! Cleo est déjà là avec un tête d'enterrement. Elle me court sur le haricot celle-là, je vous explique pas! Heureusement, elle m'aide à payer le loyer. Sinon, elle est loin d'être fun comme fille. « Waw c'est quoi cette tête? T'as pas dormi ou quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Cleo McCarthy
« Cleo McCarthy »



PROFIL♦ Verres de vodka : 86
♦ Crédits : Merenwen
♦ Avatar : Holland Roden
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 20 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

Différence de caractère - Lena Empty
MessageSujet: Re: Différence de caractère - Lena   Différence de caractère - Lena EmptyLun 23 Déc - 17:41

Lena arrive. Je lève le regard sur elle et le replonge directement dans mon bol. "Bonjour." Mais non, pas de bonjour de sa part. Elle ne connait pas la politesse, c'est dingue. Je bois une gorgée de mon chocolat et écoute ce qu'elle me dit. Je lève les yeux au ciel, comme si j'avais pu dormir. "Non j'ai pas dormi, et toi non plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lena O. Kitrinskaïa
« Lena O. Kitrinskaïa »



PROFIL♦ Verres de vodka : 91
♦ Emploi/Etudes : fait des extras de temps en temps
♦ Avatar : Blake Lively
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 22 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

Différence de caractère - Lena Empty
MessageSujet: Re: Différence de caractère - Lena   Différence de caractère - Lena EmptyLun 23 Déc - 19:34

Bonjour qu'elle me dit, le nez dans son bol. A force, je fais plus attention. Je pensais que j'allais me retrouver avec une fille un peu comme moi. Pas du tout. Notre seul point commun c'est qu'on est serrées niveau budget. Ça m'empêche pas de m'éclater de temps à autre. Bon, ok. Tous les soirs. « Ouais, j'ai ramené un pote! Nuit plutôt mouvementée... » Je commence à me servir des céréales, tilte enfin où veut en venir Cleo. « Oh, on t'a dérangé c'est ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Cleo McCarthy
« Cleo McCarthy »



PROFIL♦ Verres de vodka : 86
♦ Crédits : Merenwen
♦ Avatar : Holland Roden
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 20 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

Différence de caractère - Lena Empty
MessageSujet: Re: Différence de caractère - Lena   Différence de caractère - Lena EmptyLun 23 Déc - 19:56

Je souris lorsqu'elle parle de sa nuit mouvementée. Ouais, j'avais compris. La mienne ne l'était pas, jusqu'à son arrivée éclatante en plein milieu de mon sommeil. J'aurais vraiment dû prendre un appartement toute seule. Si j'en avais eu les moyens. Je la regarde en souriant sarcastiquement. "Pas plus que d'habitude." Je finis mon bol et vais le laver à l'évier. Oui j'ai horreur de laisser de la vaisselle sale traîner. Une fois terminé, je passe une main dans mes cheveux et me tourne vers la blonde. "Et c'était bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena O. Kitrinskaïa
« Lena O. Kitrinskaïa »



PROFIL♦ Verres de vodka : 91
♦ Emploi/Etudes : fait des extras de temps en temps
♦ Avatar : Blake Lively
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 22 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

Différence de caractère - Lena Empty
MessageSujet: Re: Différence de caractère - Lena   Différence de caractère - Lena EmptyLun 23 Déc - 20:03

Pas plus que d'habitude. Grosse maligne. Je relève même pas. Moi, au moins, je sais me faire plaisir. Si elle est pas contente, qu'elle parte, je trouverais bien quelqu'un d'autre pour investir les lieux! Quelqu'un d'un peu moins coincé de préférence. Elle finit de manger, va directement laver son bol. Oui, elle a ça de pratique : c'est une bonne ménagère. Je commence à manger par petites cuillerées mes céréales, rigole à sa question. « Pas trop mal! Tu devrais essayer, tu serai de meilleure humeur le matin, crois-moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Cleo McCarthy
« Cleo McCarthy »



PROFIL♦ Verres de vodka : 86
♦ Crédits : Merenwen
♦ Avatar : Holland Roden
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 20 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

Différence de caractère - Lena Empty
MessageSujet: Re: Différence de caractère - Lena   Différence de caractère - Lena EmptyLun 23 Déc - 20:54

Je lève les yeux au ciel, et me retourne, m'adossant contre les meubles de la cuisine. Oui je suis de mauvaise humeur. Mais sinon je vais bien, c'est de sa faute si je suis de mauvaise humeur. J'ai plein d'autres moyens d'être de bonne humeur. Je la regarde, et lui lance un faux sourire. "Je ne suis pas obligée de m'envoyer en l'air tous les soirs pour être de bonne humeur."
Revenir en haut Aller en bas
Lena O. Kitrinskaïa
« Lena O. Kitrinskaïa »



PROFIL♦ Verres de vodka : 91
♦ Emploi/Etudes : fait des extras de temps en temps
♦ Avatar : Blake Lively
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 22 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

Différence de caractère - Lena Empty
MessageSujet: Re: Différence de caractère - Lena   Différence de caractère - Lena EmptyLun 23 Déc - 21:02

« Moi non plus » lançais-je finalement machinalement. J'en avais pas besoin, ça contribuait à mon bonheur. C'est tout. Enfin, franchement, qui cracherait dessus à part Cleo?! Une vraie rabat-joie, je vous jure. « Je dis juste que tu devrais te lâcher un peu plus. Enfin, franchement! Quand est-ce que tu t'amuses? » Pour moi, m'amuser, c'est profiter de ma jeunesse. Sortir, boire, draguer. La vie quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Cleo McCarthy
« Cleo McCarthy »



PROFIL♦ Verres de vodka : 86
♦ Crédits : Merenwen
♦ Avatar : Holland Roden
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 20 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

Différence de caractère - Lena Empty
MessageSujet: Re: Différence de caractère - Lena   Différence de caractère - Lena EmptyMar 24 Déc - 13:32

Sourire en coin. Je suis sûre qu'elle ne tiendrait pas une semaine sans sexe, celle-là. Je la regarde manger ses céréales. J'écoute ce qu'elle me dit, je réfléchis. On vit différemment toutes les deux. Je suis sûre qu'elle s'ennuierait à mourir si elle faisait ce que moi j'aime. Et ce serait réciproque si elle m'emmenait en soirée. "On s'amuse différemment. Je n'ai pas besoin de me bourrer la gueule pour m'amuser." De toute façon je n'aime pas ça, l'alcool. Je n'ai pas envie de finir comme mon père, en plus. Je reprends vite la parole. "Je ne critique pas hein, je dis juste qu'on n'est pas pareilles, toutes les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Lena O. Kitrinskaïa
« Lena O. Kitrinskaïa »



PROFIL♦ Verres de vodka : 91
♦ Emploi/Etudes : fait des extras de temps en temps
♦ Avatar : Blake Lively
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 22 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

Différence de caractère - Lena Empty
MessageSujet: Re: Différence de caractère - Lena   Différence de caractère - Lena EmptyJeu 26 Déc - 8:50

Je mâche en silence mes céréales, écoutant ce qu'avait à dire Cleo. Comment s'amusait-elle alors? Je me surprends à être curieuse de le savoir et, finalement, non. On ne serait pas d'accord de toute façon. On ne l'est jamais. « T'as déjà essayé? » Moi, j'en avais besoin. Indéniablement. Je ne peux pas m'amuser autrement avec tout ce qui se passe dans ma tête, toutes les choses négatives que je ressasse à longueur de journée. Me déconnecter de la réalité, je pouvais le faire qu'avec un peu d'alcool. Ou beaucoup. Tant qu'à faire. « Sans rire! »
Revenir en haut Aller en bas
Cleo McCarthy
« Cleo McCarthy »



PROFIL♦ Verres de vodka : 86
♦ Crédits : Merenwen
♦ Avatar : Holland Roden
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 20 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

Différence de caractère - Lena Empty
MessageSujet: Re: Différence de caractère - Lena   Différence de caractère - Lena EmptyDim 29 Déc - 13:32

Est-ce que j'ai déjà essayé ? "Oui." Enfin, pas vraiment. J'ai goûté, je n'ai pas aimé, et je ne suis pas allée plus loin. Peut-être que si je m'étais forcée, ça m'aurait plu, de faire la fête comme ça. Mais je ne sais pas, je trouve que ce n'est pas pour moi. "Je n'aime pas l'alcool." Je me sentais tellement déconnectée lorsque je participais aux soirées, au lycée. Ce n'était pas pour moi. Je regarde Lena qui mange ses céréales, je suis sûre que sa conquête est encore dans son lit. Je ne comprends vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lena O. Kitrinskaïa
« Lena O. Kitrinskaïa »



PROFIL♦ Verres de vodka : 91
♦ Emploi/Etudes : fait des extras de temps en temps
♦ Avatar : Blake Lively
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 22 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

Différence de caractère - Lena Empty
MessageSujet: Re: Différence de caractère - Lena   Différence de caractère - Lena EmptyJeu 2 Jan - 12:07

Cleo devait être sympa... Si on la décoinçait un peu. Ce serait pas avec moi qu'elle le ferait, c'est sûr! Je passe une main dans mes cheveux qui manque d'y rester coincée tant mes cheveux sont emmêlés. Il allait me falloir une bonne brosse! « Pas même un petit cocktail? » Une petite moue. C'était pas possible quand même! Qui n'aime pas l'alcool? Il y en a pour tous les goûts après tout. Je finis mon bol, laisse ce dernier trainer. Je reste assise, le regard posé sur Cleo.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



PROFIL
RPG

Différence de caractère - Lena Empty
MessageSujet: Re: Différence de caractère - Lena   Différence de caractère - Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Différence de caractère - Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lena + let it snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROZEN SECRETS :: MOSCOU :: le kremlin :: logements :: appartement 1-