AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | .
 

 F*CK ME I'M GENTLEMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Aleksey Van Der Wolkoff »



PROFIL♦ Verres de vodka : 29
♦ Crédits : pop heart
♦ Emploi/Etudes : sans emploi.
♦ Avatar : RYAN GOSLING
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 30 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

MessageSujet: F*CK ME I'M GENTLEMAN   Lun 23 Déc - 23:10


aleksey van der wolkoff

« j'ai toujours préféré la chance au talent.  »


NomVAN DER WOLKOFF Prénom(s) ALEKSEY KLET DIMITROV Date de naissance12 avril Âge30 ans Métier/Études •  sans travail fixe Groupevodkaholic AvatarRyan Gosling CréditTUMBLR

Liste de secretsil fait parti d'une noble famille qu'il renie • il chante très bien • il est excessivement riche • il rêve de devenir professeur de littérature • il ne supporte pas les personnes hautaines • il a essayé de tuer sa famille en faisant brûler leur demeure • il pourrait manger de la glace au café à l'infini • il n'a jamais été amoureux et ne le serait jamais • il est bipolaire • il a fait cinq ans de prison
..C'EST L'HEURE..
... DE L'INTERVIEW...

▬ Moscou, une histoire d'un jour ou de toujours ?
L'histoire d'un jour. J'viens de Suède à la base, mais j'ai fuis ma famille de tarée, j'vous expliquerais, c'est passionnant vous aller voir !

▬ Ton premier verre de vodka, c'était quand ?
Quand j'avais 15 ans. C'était vraiment pas l'amour fou à l'époque, surtout que ce n'était pas qu'un seul verre, alors j'vous raconte pas comment j'ai vomi après .. Je sais c'est pas classe mais c'est la vérité. Mais je dois avouer que depuis que je suis arrivé ici, j'apprécie bien plus les petits shooters de vodka au coin du bar qu'à l'époque !

▬ La plus grosse honte de ta vie ?
La plus grosse honte de ma vie n'a rien de drôle. C'était durant une grande réception donné par mes parents, je ne voulais pas m'y rendre alors je m'étais enfermé dans ma chambre. Mon père est venu de chercher de force et j'ai du me montrer dans la grande salle habillé d'un pyjama affreux, j'avais 15 ans. La honte.

▬ La vie est belle, tu trouves pas ?
Je ne pense pas être tombé vraiment dans le meilleur des endroits. J'ai renié ma famille, j'ai fuis mon pays, j'ai fais de la prison et maintenant je me retrouve seul.. on peut faire mieux non ? Certes on peut faire pire.

▬ Il n'y a rien de plus précieux que la famille, pas vrai ?
LA BLAGUE. Je n'ai plus de famille, ne me parlez pas d'eux, je serais capable de les étriper, de les tuer même. C'est pas pour rien que je suis aller en prison cela dit .. Mais ça c'est un secret. Bref, si ma soeur croise un jour mon regard, elle est morte !

▬ Tu ne pense pas que Ryan Gosling est orgasmique ?
On m'a toujours dit que je lui ressemblais ! Donc oui, je vais dire que Ryan Gosling est orgasmique, j'aurais peut être une chance avec les femmes russes alors !

▬ Avec ou sans culotte ?
BAISSE TA CULOTTE, C'EST MOI QUI PILOTE ! Les femmes sans culotte, qu'est ce que c'est la classe !

▬ Dis-moi ce qu'il faut que je fasse pour faire battre ton cœur.
Être normale, plutôt mignonne, mais surtout pas pas bizarre, ou folle, ou hautaine, ou riche, ou un truc dans l'extrême. Je veux de la simplicité. Et puis aussi, il faut qu'elle m'aime moi, et ça c'est pas gagné.

▬ Le mariage, tu y crois ?
Négatif, dans ma famille, les mariages sont arrangés, ils représentent un étalage de fric, de grandes robes, et c'est à celui qui fera la plus belle fête .. n'est ce pas ridicule? Jamais je ne me marierais.

▬ Dans dix ans, tu te vois faire quoi ?
Soit mon père me retrouve et je moisirais derrière les barreaux d'une cellule, soit je serais encore libre et je serais en train de m'envoyer en l'air avec une quelconque fille ! Bizarrement la deuxième option est bien plus sympa que la première.  
..IL ETAIT UNE FOIS..
... MA VIE...

Je ne sais pas trop par où commencer. Je vais déjà vous parler de ma famille, très clairement c'est des cinglés. Mon père est un baron et ma mère une baronne. Ils tiennent à leur titre bien plus qu'à leur vie et ils sont tout bonnement infernal avec ça. Ils sont riches, ont reçu une éducation religieuse et ont une vision de la vie totalement aseptisée. Autant vous dire que jusqu'à mes 16 ans, je me suis ennuyé royal chez moi. Je trouvais leur courbette, et leur réception à gerber et je devais toujours être bien coiffé, ne pas dire de gros mots, ne pas parler quand je n'y étais pas autorisé.. bref une vie super chiante. Et ma sœur dans tout ça, l'hystérique de service, totalement baba devant le titre de ses parents, et prête à tout pour en hériter. Bref, une cinglée. J'ai vécu au milieu de tout ça, voulant jouer de la guitare alors qu'on m'obligeait à faire du violon et du piano, voulant faire batman dans le parc du chateau alors que je devais me promener bien sagement aux côtés de grandes dames. Bref, c'était pas la joie. Et puis un jour, j'me suis rebellé. J'ai dis stop à tout ça, j'ai insulté mon père et j'me suis pris une claque. Il m'a enfermé dans ma chambre pendant de nombreux jours, quand je vous dis qu'il est taré ! Et finalement, je me suis enfuie du château, j'avais dix-neuf ans. Et avec la colère, j'ai mis feu au château. J'étais fou de rage, je voulais les tuer, je voulais les exterminer de cette terre mais ils s'en sont sorti et on réussi à me mettre en prison pour tentative de meurtre. Merde alors. J'ai passé cinq ans de ma vie à croupir en prison. Cela dit, là bas, j'ai appris bien plus sur la vie que jamais. Finalement, les médecins ont détecté une bipolarité assorti d'une micro schizophrénie qui aurait expliqué mon geste. Donc voilà, je suis un cinglé, dans une famille de cinglés. Finalement, je suis sorti de prison après cinq ans, au lieu de huit. Mais hors de questions pour moi de rester en Suède, alors j'ai fuis et j'ai atterri à Moscou. C'est chouette, je suis loin de ma famille, et de toute façon, je crois qu'ils ne veulent plus me voir, bizarre non ? J'me suis trouvé un petit appartement sympa, j'ai une tonne de fric sur mon compte parce que mon père me l'avait donné à l'époque et n'a aujourd'hui aucun moyen de le récupérer.  Je suis jeune, beau, riche, mais malade mental, enfin pas trop non plus.
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Aleksey Van Der Wolkoff le Ven 27 Déc - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Ilyana A. Vankova »
BEAUTIFUL DIRTY RICH



PROFIL♦ Verres de vodka : 559
♦ Crédits : tearsflight
♦ Emploi/Etudes : Etudiante en tourisme, Fille du chef de la Mafia.
♦ Avatar : amanda sohot seyfried
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 23 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

MessageSujet: Re: F*CK ME I'M GENTLEMAN   Lun 23 Déc - 23:10

MA LOUISE ce vava quoi !
Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Tu sais ou nous trouver si besoin.

_________________
Je sais bien que tout nous sépare. Je sais qu’il faudrait s’enfuir. Mais je n’irai plus nulle part. Sans vouloir lui revenir. Sans vouloir nous retenir. Mais d’où vient le feu qui s'empare de mon âme a moitié ivre. Soudain court un simple regard. Je veux vivre au bord du vide. Je veux vivre au bord du vide. Pour tomber dans ses yeux, tomber, m’abandonner au désir qui s’embrase. Danser dans ses yeux, danser, Je veux tanguer aux accents de l’extase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Vitaly N. Sergueïev »



PROFIL♦ Verres de vodka : 236
♦ Crédits : bombshell
♦ Emploi/Etudes : bras droit de la Bratva
♦ Avatar : Alexander Skarsgard
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 35 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

MessageSujet: Re: F*CK ME I'M GENTLEMAN   Lun 23 Déc - 23:12

LOUUIIIIISSEEE! Je t'attaque avec mon amour aha
Bienvenue *-*

_________________
i'm not as crazy as you thought i was, am i? + So bad, so good that I'm so bad, guarantee I'll be the greatest thing you ever had 'cause you ain't never met nobody like me and you ain't gonna wanna fuck nobody else again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Elizaveta Dobrogost »



PROFIL♦ Verres de vodka : 91
♦ Emploi/Etudes : Etoile (ballet Russe)
♦ Avatar : A.Heard
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 26 ans
Statut marital: marié(e)
Vos secrets:

MessageSujet: Re: F*CK ME I'M GENTLEMAN   Lun 23 Déc - 23:12

Comment ne pas dire BIENVENUE une seconde fois, avec un titre pareil ?!!
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Tonie L. Vassilieva »
ENJOYING LIFE
is my therapy



PROFIL♦ Verres de vodka : 128
♦ Crédits : frays (avatar)
♦ Emploi/Etudes : libraire à mi-temps
♦ Avatar : dianna sexy agron
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 22 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

MessageSujet: Re: F*CK ME I'M GENTLEMAN   Mar 24 Déc - 5:55

*viole gosling *

Bienvenue à toi, sinon.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
N'hésite pas à nous harceler de mp si besoin.

_________________

   
un jour, mon prince viendra
someway... i'm still hoping



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Cleo McCarthy »



PROFIL♦ Verres de vodka : 86
♦ Crédits : Merenwen
♦ Avatar : Holland Roden
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 20 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

MessageSujet: Re: F*CK ME I'M GENTLEMAN   Mar 24 Déc - 9:09

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Bienvenuuuuuuuuuuue   

_________________
UN JOUR MON PRINCE VIENDRA + Un jour, on s'aimera, Dans son château, heureux, s'en allant Goûter le bonheur qui nous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Aleksey Van Der Wolkoff »



PROFIL♦ Verres de vodka : 29
♦ Crédits : pop heart
♦ Emploi/Etudes : sans emploi.
♦ Avatar : RYAN GOSLING
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 30 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

MessageSujet: Re: F*CK ME I'M GENTLEMAN   Mar 24 Déc - 12:16

Haaaan merci à touuuuus   
je me sens déjà comme chez moi ici !
en plus, vous êtes touus beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Vitaly N. Sergueïev »



PROFIL♦ Verres de vodka : 236
♦ Crédits : bombshell
♦ Emploi/Etudes : bras droit de la Bratva
♦ Avatar : Alexander Skarsgard
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 35 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

MessageSujet: Re: F*CK ME I'M GENTLEMAN   Mar 24 Déc - 12:23

T'es chez toi voyons!

_________________
i'm not as crazy as you thought i was, am i? + So bad, so good that I'm so bad, guarantee I'll be the greatest thing you ever had 'cause you ain't never met nobody like me and you ain't gonna wanna fuck nobody else again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Nikita Yvanoff »



PROFIL♦ Verres de vodka : 48
♦ Crédits : (avatar) liloo_59 (signature) tumblr
♦ Emploi/Etudes : gymnaste Olympique, médaillé
♦ Avatar : daniel sharman
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 23 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

MessageSujet: Re: F*CK ME I'M GENTLEMAN   Mar 24 Déc - 18:56

bienvenue dude,
que la force soit avec toi et joyeuses fêtes   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Aleksey Van Der Wolkoff »



PROFIL♦ Verres de vodka : 29
♦ Crédits : pop heart
♦ Emploi/Etudes : sans emploi.
♦ Avatar : RYAN GOSLING
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 30 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

MessageSujet: Re: F*CK ME I'M GENTLEMAN   Mer 25 Déc - 10:01

Merciii !   
JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Ilyana A. Vankova »
BEAUTIFUL DIRTY RICH



PROFIL♦ Verres de vodka : 559
♦ Crédits : tearsflight
♦ Emploi/Etudes : Etudiante en tourisme, Fille du chef de la Mafia.
♦ Avatar : amanda sohot seyfried
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 23 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

MessageSujet: Re: F*CK ME I'M GENTLEMAN   Ven 27 Déc - 10:44

Allez ma Louise, tu peux le faire, je veux qu'on rp !

_________________
Je sais bien que tout nous sépare. Je sais qu’il faudrait s’enfuir. Mais je n’irai plus nulle part. Sans vouloir lui revenir. Sans vouloir nous retenir. Mais d’où vient le feu qui s'empare de mon âme a moitié ivre. Soudain court un simple regard. Je veux vivre au bord du vide. Je veux vivre au bord du vide. Pour tomber dans ses yeux, tomber, m’abandonner au désir qui s’embrase. Danser dans ses yeux, danser, Je veux tanguer aux accents de l’extase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Aleksey Van Der Wolkoff »



PROFIL♦ Verres de vodka : 29
♦ Crédits : pop heart
♦ Emploi/Etudes : sans emploi.
♦ Avatar : RYAN GOSLING
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 30 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

MessageSujet: Re: F*CK ME I'M GENTLEMAN   Ven 27 Déc - 10:45

Je m'y mets maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Ilyana A. Vankova »
BEAUTIFUL DIRTY RICH



PROFIL♦ Verres de vodka : 559
♦ Crédits : tearsflight
♦ Emploi/Etudes : Etudiante en tourisme, Fille du chef de la Mafia.
♦ Avatar : amanda sohot seyfried
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 23 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

MessageSujet: Re: F*CK ME I'M GENTLEMAN   Ven 27 Déc - 10:46

Vas y je fais ta pompom girl personnelle

_________________
Je sais bien que tout nous sépare. Je sais qu’il faudrait s’enfuir. Mais je n’irai plus nulle part. Sans vouloir lui revenir. Sans vouloir nous retenir. Mais d’où vient le feu qui s'empare de mon âme a moitié ivre. Soudain court un simple regard. Je veux vivre au bord du vide. Je veux vivre au bord du vide. Pour tomber dans ses yeux, tomber, m’abandonner au désir qui s’embrase. Danser dans ses yeux, danser, Je veux tanguer aux accents de l’extase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Aleksey Van Der Wolkoff »



PROFIL♦ Verres de vodka : 29
♦ Crédits : pop heart
♦ Emploi/Etudes : sans emploi.
♦ Avatar : RYAN GOSLING
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 30 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

MessageSujet: Re: F*CK ME I'M GENTLEMAN   Ven 27 Déc - 11:00

han ouais !
j'ai trop de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Ilyana A. Vankova »
BEAUTIFUL DIRTY RICH



PROFIL♦ Verres de vodka : 559
♦ Crédits : tearsflight
♦ Emploi/Etudes : Etudiante en tourisme, Fille du chef de la Mafia.
♦ Avatar : amanda sohot seyfried
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 23 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

MessageSujet: Re: F*CK ME I'M GENTLEMAN   Ven 27 Déc - 11:26

Tient c'est toi le cinglé cette fois
Je te valide beau gosse

_________________
Je sais bien que tout nous sépare. Je sais qu’il faudrait s’enfuir. Mais je n’irai plus nulle part. Sans vouloir lui revenir. Sans vouloir nous retenir. Mais d’où vient le feu qui s'empare de mon âme a moitié ivre. Soudain court un simple regard. Je veux vivre au bord du vide. Je veux vivre au bord du vide. Pour tomber dans ses yeux, tomber, m’abandonner au désir qui s’embrase. Danser dans ses yeux, danser, Je veux tanguer aux accents de l’extase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Aleksey Van Der Wolkoff »



PROFIL♦ Verres de vodka : 29
♦ Crédits : pop heart
♦ Emploi/Etudes : sans emploi.
♦ Avatar : RYAN GOSLING
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 30 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

MessageSujet: Re: F*CK ME I'M GENTLEMAN   Ven 27 Déc - 15:43

merci
on échange les rôles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Contenu sponsorisé »



PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: F*CK ME I'M GENTLEMAN   

Revenir en haut Aller en bas
 

F*CK ME I'M GENTLEMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam P. Moriharty, the Gentleman Murderer.
» Gentleman est la pour de vrai
» Angleterre, le gentleman est dans la place !
» « Un gentleman est un loup patient. » || PV. Emi & André
» Le gentleman et la gamine [PV Ake-chou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROZEN SECRETS :: LES MOSCOVITES :: les passeports :: passeports valides-