AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ she's like the wind. (daria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
« Invité »
Invité


PROFIL
RPG

∞ she's like the wind. (daria) Empty
MessageSujet: ∞ she's like the wind. (daria)   ∞ she's like the wind. (daria) EmptyMar 24 Déc - 6:20


daria "däsha" kuzakova

« WE'LL BE COUNTING STARS. »


Nomkuzakova, patronyme connu à travers toute l'europe grâce à son cher paternel et à sa mère, célèbre créatrice de vêtements, qui depuis sa jeunesse, a su se faire un nom dans l'univers de la mode en commençant par fouler les podiums. il faut donc comprendre que la pression sur les épaules de la demoiselle est une chose avec laquelle elle vit depuis toujours. Prénom(s) elle n'a qu'un seul prénom, daria. mais tout le monde la surnomme däsha, alors cette appellation lui est restée collée à la peau. Date de naissanceelle est née un huit décembre glacial, en l'an mille neuf cent quatre-vingt-neuf. Âgevingt-quatre ans, tout juste. Métier/Études • étudiante au conservatoire tchaïkovski de moscou, bien qu'elle va certainement reprendre l'une des filiales de l'entreprise internationale de son père. on ne lui laisse pas vraiment le choix. Grouperomanov. Avatarjenna louise coleman. Crédittumblr

Liste de secrets∞ elle a décidé d’adopter au moins deux enfants, quand elle serait prête à fonder une famille. elle a très bien vu la vie misérable que mènent les orphelins et ça lui a brisé littéralement le coeur. ∞ derrière son sarcasme et ses sourires moqueurs, c’est une vraie romantique qui rêve d’un grandiose mariage qu’on oubliera pas de sitôt. avec une magnifique robe blanche et la musique classique en fond sonore, alors qu’elle descendrait l'allée au bras de son père vers l’élu de son coeur, qui l’observerait avec un air de se dire « c’est elle et personne d’autre ». ∞ quand elle a un peu de temps libre, elle fait régulièrement des dons de sang et du bénévolat dans des hôpitaux et des orphelinats. ∞ quelques mois de cela, elle a commencé à prendre des pilules énergisantes pour tenir la journée. aujourd’hui, elle s’effondrerai certainement sans les prendre. on peut donc dire qu’elle est accroc. ∞ elle est bizarrement attirée par les hommes plus âgés qu’elle, elle trouve ceux de son âge bien trop immatures. ∞ petite, elle était un peu ronde et a du subir les critiques et remarques acerbes de sa mère, mais c'est bien grâce à cela qu'elle s'est endurcie. ∞ elle est tombée follement amoureuse d’un camarade de lycée quand elle avait dix-huit ans. ayant pu échapper aux surveillances de son père, leur romance a duré presque deux ans sans que ce dernier n’en sache rien. au final, cette aventure s’est soldée par un coeur brisé et des larmes futiles. däsha était prête à tout laisser derrière elle pour lui, mais elle fut abandonnée devant l’autel, totalement détruite. personne n’en a jamais rien su.
..C'EST L'HEURE..
... DE L'INTERVIEW...

▬ Moscou, une histoire d'un jour ou de toujours ?
c’est assez difficile à dire. moscou est la ville qui referme tous mes souvenirs. les mauvais tout comme les bons. je suis née ici et j’y ai grandi, mais d’aussi loin que je me souvienne, mon rêve de toujours était de vivre ailleurs. exploiter d’autres endroits. donc je dirais pour toujours dans mon coeur seulement.

▬ Ton premier verre de vodka, c'était quand ?
contrairement à ce que l’on croit à l’étranger, nous n’avalons pas de la vodka comme de l’eau et surtout pas dans ma famille. concrètement, j’ai touché à mon premier verre de cette boisson alcoolisée à l’âge de dix-sept ans. aussi bizarre que cela puisse paraitre, je n’ai jamais apprécié la vodka.

▬ La plus grosse honte de ta vie ?
c’était une honte qui n’avait pas été rendue publique, bien heureusement. à mes seize ans, j’étais tombée amoureuse d’un pauvre minable de ma classe. c’est sûrement son air pitoyable qui m’avait fait pitié au point de faire chavirer mon petit coeur. il n’avait rien d’autre pour lui et j’étais à mon plus grand malheur attirée par sa personne. ne cherchez pas à comprendre. « je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. » ça me défini assez bien quand j'étais adolescente.

▬ La vie est belle, tu trouves pas ?
dans son injustice et ses vices, elle l'est, oui.

▬ Il n'y a rien de plus précieux que la famille, pas vrai ?
oui, car même si je ne semble être proche que de mon frère et pas de mes parents, ça sera toujours eux, les membres de ma propre famille, qui seront là jusqu’à la fin.

▬ Tu ne pense pas que Ryan Gosling est orgasmique ?
si et il faut être aveugle ou bien de très mauvaise foi pour ne pas l’admettre.

▬ Avec ou sans culotte ?
ça dépend, avec ou sans le physique de ryan gosling en featuring ?

▬ Dis-moi ce qu'il faut que je fasse pour faire battre ton cœur.
ayez l’air d’un vrai salaud ou soyez pathétique, mon regard s’arrêtera certainement sur vous. ironie quand tu nous tiens.

▬ Le mariage, tu y crois ?
malgré la mauvaise expérience que j’ai vécu dans le passé, j’y crois toujours du fond de mon coeur. mais je ne vais pas le crier sur tous les toits.

▬ Dans dix ans, tu te vois faire quoi ?
je me vois avoir fondée une famille et avoir réussi à convaincre mon père de me laisser exercer le métier que je veux faire. je me doute pourtant bien que pour ce dernier point, ça n’arrivera certainement que dans mes songes.
..IL ETAIT UNE FOIS..
... MA VIE...

Les grands moments de votre histoire, en rédaction ou sous forme de liste. A vous de voir, le principal est qu'on en sache le plus sur vous. Les grands moments de votre histoire, en rédaction ou sous forme de liste. A vous de voir, le principal est qu'on en sache le plus sur vous. Les grands moments de votre histoire, en rédaction ou sous forme de liste. A vous de voir, le principal est qu'on en sache le plus sur vous. Les grands moments de votre histoire, en rédaction ou sous forme de liste. A vous de voir, le principal est qu'on en sache le plus sur vous. Les grands moments de votre histoire, en rédaction ou sous forme de liste. A vous de voir, le principal est qu'on en sache le plus sur vous. Les grands moments de votre histoire, en rédaction ou sous forme de liste. A vous de voir, le principal est qu'on en sache le plus sur vous. Les grands moments de votre histoire, en rédaction ou sous forme de liste. A vous de voir, le principal est qu'on en sache le plus sur vous.
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Däsha Kuzakova le Mar 24 Déc - 9:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonie L. Vassilieva
« Tonie L. Vassilieva »
ENJOYING LIFE
is my therapy



PROFIL♦ Verres de vodka : 128
♦ Crédits : frays (avatar)
♦ Emploi/Etudes : libraire à mi-temps
♦ Avatar : dianna sexy agron
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 22 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

∞ she's like the wind. (daria) Empty
MessageSujet: Re: ∞ she's like the wind. (daria)   ∞ she's like the wind. (daria) EmptyMar 24 Déc - 6:59

Bienvenue à toi. ∞ she's like the wind. (daria) 4080350696
J'espère que tu te plairas parmi nous.
N'hésite pas à nous harceler de mp si besoin. ∞ she's like the wind. (daria) 2417381340
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »
Invité


PROFIL
RPG

∞ she's like the wind. (daria) Empty
MessageSujet: Re: ∞ she's like the wind. (daria)   ∞ she's like the wind. (daria) EmptyMar 24 Déc - 7:17

dianna.  ∞ she's like the wind. (daria) 182062019 ∞ she's like the wind. (daria) 207651850 
merci beaucoup, je n'hésiterai pas.  ∞ she's like the wind. (daria) 1879549629 
Revenir en haut Aller en bas
Lena O. Kitrinskaïa
« Lena O. Kitrinskaïa »



PROFIL♦ Verres de vodka : 91
♦ Emploi/Etudes : fait des extras de temps en temps
♦ Avatar : Blake Lively
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 22 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

∞ she's like the wind. (daria) Empty
MessageSujet: Re: ∞ she's like the wind. (daria)   ∞ she's like the wind. (daria) EmptyMar 24 Déc - 7:21

Mon Dieu que tu es belle! ∞ she's like the wind. (daria) 135167673
Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »
Invité


PROFIL
RPG

∞ she's like the wind. (daria) Empty
MessageSujet: Re: ∞ she's like the wind. (daria)   ∞ she's like the wind. (daria) EmptyMar 24 Déc - 7:27

merci beaucoup.  ∞ she's like the wind. (daria) 207651850 
je te retourne le compliment, blake est une déesse.  ∞ she's like the wind. (daria) 491413334 ∞ she's like the wind. (daria) 135167673 ∞ she's like the wind. (daria) 182062019 
Revenir en haut Aller en bas
Lena O. Kitrinskaïa
« Lena O. Kitrinskaïa »



PROFIL♦ Verres de vodka : 91
♦ Emploi/Etudes : fait des extras de temps en temps
♦ Avatar : Blake Lively
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 22 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

∞ she's like the wind. (daria) Empty
MessageSujet: Re: ∞ she's like the wind. (daria)   ∞ she's like the wind. (daria) EmptyMar 24 Déc - 7:28

On est deux ∞ she's like the wind. (daria) 722386033
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »
Invité


PROFIL
RPG

∞ she's like the wind. (daria) Empty
MessageSujet: Re: ∞ she's like the wind. (daria)   ∞ she's like the wind. (daria) EmptyMar 24 Déc - 7:37

y a de quoi en faire un club.  ∞ she's like the wind. (daria) 1315437269 ∞ she's like the wind. (daria) 722386033 
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly N. Sergueïev
« Vitaly N. Sergueïev »



PROFIL♦ Verres de vodka : 236
♦ Crédits : bombshell
♦ Emploi/Etudes : bras droit de la Bratva
♦ Avatar : Alexander Skarsgard
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 35 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

∞ she's like the wind. (daria) Empty
MessageSujet: Re: ∞ she's like the wind. (daria)   ∞ she's like the wind. (daria) EmptyMar 24 Déc - 7:41

haaaaan oui, le club des déesses ∞ she's like the wind. (daria) 1240896340
(quoi? nous on flood sur ta fiche? mais pas du tout (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »
Invité


PROFIL
RPG

∞ she's like the wind. (daria) Empty
MessageSujet: Re: ∞ she's like the wind. (daria)   ∞ she's like the wind. (daria) EmptyMar 24 Déc - 7:48

maintenant tout le monde can praise us.  ∞ she's like the wind. (daria) 2194805159  ∞ she's like the wind. (daria) 2862460879 
(oui, voilà. ce n'est pas du flood. c'est de la nécessité, ces messages.  ∞ she's like the wind. (daria) 1397360338 )
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly N. Sergueïev
« Vitaly N. Sergueïev »



PROFIL♦ Verres de vodka : 236
♦ Crédits : bombshell
♦ Emploi/Etudes : bras droit de la Bratva
♦ Avatar : Alexander Skarsgard
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 35 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

∞ she's like the wind. (daria) Empty
MessageSujet: Re: ∞ she's like the wind. (daria)   ∞ she's like the wind. (daria) EmptyMar 24 Déc - 7:53

∞ she's like the wind. (daria) 2411957179 
(et là, mon message est plus qu'utile ce qui relève le fait indéniable que ces messages sont tout ce qu'il y a de plus nécessaire *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »
Invité


PROFIL
RPG

∞ she's like the wind. (daria) Empty
MessageSujet: Re: ∞ she's like the wind. (daria)   ∞ she's like the wind. (daria) EmptyMar 24 Déc - 8:01

  ∞ she's like the wind. (daria) 491413334 
(bien-sûr que c'est nécessaire, les smileys c'est la vie après tout.   ∞ she's like the wind. (daria) 41594177  et sur ce, je me tais et je continue ma fiche.  ∞ she's like the wind. (daria) 207651850 )
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly N. Sergueïev
« Vitaly N. Sergueïev »



PROFIL♦ Verres de vodka : 236
♦ Crédits : bombshell
♦ Emploi/Etudes : bras droit de la Bratva
♦ Avatar : Alexander Skarsgard
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 35 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

∞ she's like the wind. (daria) Empty
MessageSujet: Re: ∞ she's like the wind. (daria)   ∞ she's like the wind. (daria) EmptyMar 24 Déc - 8:06

Oui continue ta fiche que je puisse ta valider ∞ she's like the wind. (daria) 2194805159 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »
Invité


PROFIL
RPG

∞ she's like the wind. (daria) Empty
MessageSujet: Re: ∞ she's like the wind. (daria)   ∞ she's like the wind. (daria) EmptyMar 24 Déc - 8:16

oui chef, bien chef.  ∞ she's like the wind. (daria) 1315437269 
Revenir en haut Aller en bas
Cleo McCarthy
« Cleo McCarthy »



PROFIL♦ Verres de vodka : 86
♦ Crédits : Merenwen
♦ Avatar : Holland Roden
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 20 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

∞ she's like the wind. (daria) Empty
MessageSujet: Re: ∞ she's like the wind. (daria)   ∞ she's like the wind. (daria) EmptyMar 24 Déc - 9:15

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! ∞ she's like the wind. (daria) 135167673
Si tu as besoin nous sommes là ∞ she's like the wind. (daria) 1132380222
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »
Invité


PROFIL
RPG

∞ she's like the wind. (daria) Empty
MessageSujet: Re: ∞ she's like the wind. (daria)   ∞ she's like the wind. (daria) EmptyMar 24 Déc - 9:18

holland, la plus belle des rousses. jôlem.  ∞ she's like the wind. (daria) 135167673 ∞ she's like the wind. (daria) 135167673 
anyway, thanks a lot.  ∞ she's like the wind. (daria) 1879549629 
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana A. Vankova
« Ilyana A. Vankova »
BEAUTIFUL DIRTY RICH



PROFIL♦ Verres de vodka : 559
♦ Crédits : tearsflight
♦ Emploi/Etudes : Etudiante en tourisme, Fille du chef de la Mafia.
♦ Avatar : amanda sohot seyfried
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 23 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

∞ she's like the wind. (daria) Empty
MessageSujet: Re: ∞ she's like the wind. (daria)   ∞ she's like the wind. (daria) EmptyMar 24 Déc - 9:23

Bienvenue ♥
En cas de besoin, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Yvanoff
« Nikita Yvanoff »



PROFIL♦ Verres de vodka : 48
♦ Crédits : (avatar) liloo_59 (signature) tumblr
♦ Emploi/Etudes : gymnaste Olympique, médaillé
♦ Avatar : daniel sharman
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 23 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

∞ she's like the wind. (daria) Empty
MessageSujet: Re: ∞ she's like the wind. (daria)   ∞ she's like the wind. (daria) EmptyMar 24 Déc - 18:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »
Invité


PROFIL
RPG

∞ she's like the wind. (daria) Empty
MessageSujet: Re: ∞ she's like the wind. (daria)   ∞ she's like the wind. (daria) EmptyMer 25 Déc - 1:59

vos avatars sont canons.  ∞ she's like the wind. (daria) 207651850 
merci beaucoup tous les deux.  ∞ she's like the wind. (daria) 1840226563 
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana A. Vankova
« Ilyana A. Vankova »
BEAUTIFUL DIRTY RICH



PROFIL♦ Verres de vodka : 559
♦ Crédits : tearsflight
♦ Emploi/Etudes : Etudiante en tourisme, Fille du chef de la Mafia.
♦ Avatar : amanda sohot seyfried
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 23 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

∞ she's like the wind. (daria) Empty
MessageSujet: Re: ∞ she's like the wind. (daria)   ∞ she's like the wind. (daria) EmptyLun 30 Déc - 20:32

Bonsoir,
Pourrait-on avoir des nouvelles ? Demain cela fera déjà 7 jours. Si tu as besoin d'un délais, n'hésites pas à nous le demander.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



PROFIL
RPG

∞ she's like the wind. (daria) Empty
MessageSujet: Re: ∞ she's like the wind. (daria)   ∞ she's like the wind. (daria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ she's like the wind. (daria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROZEN SECRETS :: LES MOSCOVITES :: les passeports :: passeports périmés-