AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

« elles sont belles et rebelles » ▬ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Miss Secret »
i see you

PROFIL♦ Verres de vodka : 62
♦ Crédits : freaky girl
♦ Emploi/Etudes : Fouteuse de merde professionnel
RPG
Your Secret
Âge du personnage: Quelle indiscrétion !
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

MessageSujet: « elles sont belles et rebelles » ▬ le staff   Ven 20 Déc - 12:27

©livejournal
rainbowsmile & aurore

aurore • née le 4 juillet • vingt-quatre ans • originaire du pas-de-calais • aucune originaire étrangère connue • secrétaire dans un lycée au service de la formation continue (formation adulte) • célibataire pour mon plus grand malheur • joue ilyana (amanda seyfried) et anya belikova (barbarin palvin) •
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas at sem magna. Donec sed nunc non tortor aliquam consequat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec a purus tellus, nec hendrerit lacus. Aliquam erat volutpat. Vestibulum tristique nisi et lacus porttitor imperdiet aliquet arcu consectetur. Integer id fermentum enim. Nam elit orci, dapibus commodo egestas ut, rhoncus feugiat arcu. Maecenas euismod convallis ultrices. Sed at pharetra leo. Integer nec nibh odio, non facilisis tortor. In pharetra tellus eget metus condimentum volutpat.

Quisque vel nisi quam, convallis accumsan elit. In hac habitasse platea dictumst. Sed blandit porta mi. Nullam adipiscing dui sed diam mollis rutrum. Morbi faucibus orci fermentum ipsum euismod pellentesque. Sed lacus odio, laoreet a interdum porta, aliquam vitae arcu. Sed eu justo lobortis sapien varius mollis. Aenean pellentesque posuere fringilla. Proin ut lacus ac ipsum auctor ultrices. Donec hendrerit ligula lacus. Integer vitae velit a erat imperdiet adipiscing. Cras ut erat gravida lorem feugiat tincidunt.

♦ sociable ♦ susceptible ♦ amusante ♦ autoritaire ♦ ordonnée ♦ sarcastique ♦
perfectionniste ♦ reine du flood ♦ emotive ♦ froide parfois ♦ têtue ♦ 

Dernière édition par Miss Secret le Lun 23 Déc - 11:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asecret.forumactif.org
« Miss Secret »
i see you

RPG
Your Secret
Vos secrets:

MessageSujet: Re: « elles sont belles et rebelles » ▬ le staff   Ven 20 Déc - 12:27

©tumblr
Clou & Chloé

Je m'appelle Chloé. Je suis née le 20 juin 1995 donc j'ai 18 ans. J'habite pas loin de Strasbourg j'y suis d'ailleurs étudiante. Je suis en première année de LEA. Je suis rpgiste depuis la primaire, c'est une grande histoire! Ma mère est italienne, mon père allemand et comme je trouvais pas le mélange assez étrange je suis en couple avec un espagnol. Pour le moment je joue Lena ici qu'on reconnait sous les traits de cette déesse qu'est Blake Lively! Affaire à suivre.

« Tu sais, je travaille à l'amour depuis longtemps. Je n'en ai pas toujours beaucoup reçu, mais le fait de simplement donner me rend heureuse, parfois. »
J'aime bien être en vie. C'est chouette. Ça me fait même plutôt plaisir de me lever le matin parce que je sais que je vais trouver le moyen de m'amuser. J'ai des milliiiiiiiers de manière de le faire d'ailleurs. Je chante comme une malade dans ma voiture si bien que je m'en fais des extinctions de voix par exemple. Je suis un peu folle. Je mange pour dix. Je suis très proche de mes parents et de mes petits frères. Vraiment TRÈS proches. Je roule une C5 bleue première génération, je l'aime trop, et parce que je suis un peu une cassos des fois, j'ai collé des petits poneys sur l'ordinateur de bord. D'un autre côté, j'aime trop les petits poneys. J'aime encore plus les licornes et ce que j'aime encore plus que les licornes, c'est les chats. J'en ai trois, je leur parle, on se câline, je les engueule parce qu'ils ont font toujours des conneries. Je vais bientôt avoir un chihuahua. Enfin, j'espère. Eh oui, je trouve ça trop mignon! Pourtant je suis pas une bimbo blonde richissime. Plus tard, je me vois avec plein d'enfants, même des petits-enfants. Je rêve d'une grande famille. Pour le moment, c'est pas au goût du jour alors je me rabats sur ce forum. C'est mon bébé. Aurore, Camille et Marie sont mes petites femmes et on espère avoir une maxiiiiiii famille ici grâce à vous ♥

♦ maternelle ♦ impulsive ♦ dynamique ♦ bordélique ♦ diplomate ♦ impatiente ♦
♦ toujours prête à rire ♦ tête en l'air ♦ volontaire ♦ en bref : humaine. ♦ 

Dernière édition par Miss Secret le Dim 22 Déc - 13:32, édité 3 fois
« Miss Secret »
i see you

RPG
Your Secret
Vos secrets:

MessageSujet: Re: « elles sont belles et rebelles » ▬ le staff   Ven 20 Déc - 12:27

©kitty-gifs & love.disaster
maderose - marie

marie. dix-neuf ans. nord-est de la france, un trou paumé. française avec des origines un peu ukrainiennes, un peu allemandes, un peu anglaises... un peu gitanes, aussi. c'est compliqué. étudiante en lettres modernes qui tente de ne pas se noyer, soyons francs. ici, je suis tonie l. vassiliev.
Une. Deux. Trois. Quatre. La symphonie commence. Lentement, une à une, les larmes des nuages argentés s'écrasent sur le sol. Elles entament leur danse. Bientôt cela s'accélère et le tonnerre apporte la basse. L'éclair la lumière. Tout ce met alors à vibrer, à étonner, à vivre. Derrière la vitre, deux yeux bleus regardent le spectacle qui lui est offert. la mélodie des gouttes de pluie sur le toit, sur le verre accèdent à son oreille. Chaque goutte berce l'esprit de ces yeux bleus, l'accompagnant au pays aux milles et unes possibilités, où tout est possible. Chaque goutte berce cette oreille, lui racontant l'histoire des rêves les plus merveilleux. Chaque goutte est la note de cette mélodie enchanteresse qui transporte un esprit dans le plus calme des mondes.

♦ attentive ♦ susceptible ♦ gentille ♦ sensible ♦ perfectionniste ♦ maladroite ♦
♦ généreuse ♦ chiante ♦ imaginative ♦ littéraire ♦ smiley power ♦ complètement folle ♦  

Dernière édition par Miss Secret le Ven 20 Déc - 19:12, édité 2 fois
« Miss Secret »
i see you

RPG
Your Secret
Vos secrets:

©tumblr
nemo girl & camille

Camille   •   19 ans   •   habite à Lyon mais est originaire du nord   •   étudiante en 3ème année de licence de chimie, ancienne élève de prépa repentie   •   joue Cleo McCarthy (Holand Roden) et personne d'autre (pas encore ^^)  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas at sem magna. Donec sed nunc non tortor aliquam consequat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec a purus tellus, nec hendrerit lacus. Aliquam erat volutpat. Vestibulum tristique nisi et lacus porttitor imperdiet aliquet arcu consectetur. Integer id fermentum enim. Nam elit orci, dapibus commodo egestas ut, rhoncus feugiat arcu. Maecenas euismod convallis ultrices. Sed at pharetra leo. Integer nec nibh odio, non facilisis tortor. In pharetra tellus eget metus condimentum volutpat.

Quisque vel nisi quam, convallis accumsan elit. In hac habitasse platea dictumst. Sed blandit porta mi. Nullam adipiscing dui sed diam mollis rutrum. Morbi faucibus orci fermentum ipsum euismod pellentesque. Sed lacus odio, laoreet a interdum porta, aliquam vitae arcu. Sed eu justo lobortis sapien varius mollis. Aenean pellentesque posuere fringilla. Proin ut lacus ac ipsum auctor ultrices. Donec hendrerit ligula lacus. Integer vitae velit a erat imperdiet adipiscing. Cras ut erat gravida lorem feugiat tincidunt.

♦ heureuse ♦ râleuse ♦ bienveillante ♦ impatiente ♦ bon public ♦ lunatique ♦
folle ♦ maladroite ♦ logique ♦ autoritaire ♦ généreuse ♦ chieuse ♦  

« Contenu sponsorisé »

RPG

MessageSujet: Re: « elles sont belles et rebelles » ▬ le staff   

« elles sont belles et rebelles » ▬ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1