AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'm'ennuie alors j't'embête . TONIE&ALEKSEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksey Van Der Wolkoff
« Aleksey Van Der Wolkoff »



PROFIL♦ Verres de vodka : 29
♦ Crédits : pop heart
♦ Emploi/Etudes : sans emploi.
♦ Avatar : RYAN GOSLING
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 30 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

j'm'ennuie alors j't'embête . TONIE&ALEKSEY Empty
MessageSujet: j'm'ennuie alors j't'embête . TONIE&ALEKSEY   j'm'ennuie alors j't'embête . TONIE&ALEKSEY EmptyMar 31 Déc - 11:21

Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui. J'avais déjà passé la journée devant la télévision. C'était chiant d'être en fuite parce que je ne pouvais pas avoir de facebook ni de tweeter. Il était hors de question que mon affreux père ne me repère et vienne me chercher par la peau des fesses. Alors je regardais des disney. Bah quoi ? C'est trop bien les dessins animés, j'avais fais une descente dans la grande surface du coin et j'avais acheté une télévision, un lecteur DVD et plein de film. Alors que je finissais de regarder Bernard et Bianca, je soupirais. Je les connaissais par coeur et j'avais besoin de me changer les idées. Ni une, ni deux, je me retrouvais devant la porte de ma grande amie Tonie. Elle et moi, c'était assez drôle, on ne se supportaient pas et pourtant on ne pouvaient pas se passer l'un l'autre. J'étais passé par la boulangerie et j'avais ramené un immense gâteau. Je frappais alors comme un dingue à la porte.

TONIE TONIE , c'est moi ! j'viens t'embêter ! et fais pas genre t'es pas là, j'ai vu ta voiture devant l'immeuble. TONIE !

Aleksey où l'art d'être un emmerdeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tonie L. Vassilieva
« Tonie L. Vassilieva »
ENJOYING LIFE
is my therapy



PROFIL♦ Verres de vodka : 128
♦ Crédits : frays (avatar)
♦ Emploi/Etudes : libraire à mi-temps
♦ Avatar : dianna sexy agron
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 22 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

j'm'ennuie alors j't'embête . TONIE&ALEKSEY Empty
MessageSujet: Re: j'm'ennuie alors j't'embête . TONIE&ALEKSEY   j'm'ennuie alors j't'embête . TONIE&ALEKSEY EmptyMar 31 Déc - 12:27

Je suis à moitié affalée sur un des poufs de l'appartement. Irin n'est pas là, et c'est tant mieux. Je n'ai rien contre cette fille, hein, mais je ne la porte pas dans mon coeur non plus. Je suis toute seule, je viens de prendre un bon bain, je suis encore toute brûlante. Je lis un des bouquins que j'ai emprunté à la librairie où je bosse. C'est tellement passionnant, que le tambourinement contre ma porte me fait sursauter. Je me casse la gueule sur le parquet. Finalement, la voix d'Aleksey retentit. Je lâche un grognement. Manquait plus que lui. Je m'assois par terre, attendant qu'il se détende sur les coups à la porte. Quand je pense qu'il entendra ma voix d'où je suis, je lui hurle.

- Donne moi une bonne raison pour t'ouvrir et pour te laisser venir me bousiller ma journée !

Je l'aime bien, Aleksey. Il est vraiment adorable. Quand il veut. Notre relation est bizarre. Il est chiant, le plus chiant des mecs que je connais mais vivre sans lui ? Je crois que je me suiciderais au bout de trois jours. Je peux le détester un jour, on peut ne pas s'adresser la parole pendant deux jours... mais soit lui, soit moi revenons en rampant. C'est comme ça. C'est bizarre mais j'aime bien cette relation. Il est mon souffre-douleur mais je sais qu'il ne me laissera jamais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Van Der Wolkoff
« Aleksey Van Der Wolkoff »



PROFIL♦ Verres de vodka : 29
♦ Crédits : pop heart
♦ Emploi/Etudes : sans emploi.
♦ Avatar : RYAN GOSLING
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 30 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

j'm'ennuie alors j't'embête . TONIE&ALEKSEY Empty
MessageSujet: Re: j'm'ennuie alors j't'embête . TONIE&ALEKSEY   j'm'ennuie alors j't'embête . TONIE&ALEKSEY EmptyMar 31 Déc - 13:41

Le plus jouissif dans l'histoire, c'est de penser qu'elle était tranquille dans son appartement, toute seule, limite en séance de relaxation, et la simple idée de venir troubler son calme me rend tout fou. J'adore l'embêter mais je dois dire qu'elle me le rend bien. C'est bizarre, cette fille c'est comme ma drogue, c'est vraiment ma bon pour ma santé mais je peux pas m'en passer. J'dois être cinglé. Enfin, je suis cinglé, ça c'est sûr. J'avais donné de sacré coup dans la porte mais finalement j'arrête et je l'entends à travers l'appartement. Et là, je souris intérieurement, parce que j'ai pensé à tout. Ce n'est pas pour rien que j'ai dans la main un paquet de chez la boulangerie. J'ai pris son gâteau préféré. Je prends alors la parole avec un sourire narquois.

J'ai acheté ton gâteau préféré ! Tu sais celui avec les petits pétales de chocolats craquants au milieu d'une mousse au caramel au beurre salé et les petits éclats de meringues ..

La gourmandise allait la perdre parce que j'étais quasiment sûr qu'elle allait ouvrir et je serais enfin libre de l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Tonie L. Vassilieva
« Tonie L. Vassilieva »
ENJOYING LIFE
is my therapy



PROFIL♦ Verres de vodka : 128
♦ Crédits : frays (avatar)
♦ Emploi/Etudes : libraire à mi-temps
♦ Avatar : dianna sexy agron
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 22 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

j'm'ennuie alors j't'embête . TONIE&ALEKSEY Empty
MessageSujet: Re: j'm'ennuie alors j't'embête . TONIE&ALEKSEY   j'm'ennuie alors j't'embête . TONIE&ALEKSEY EmptyMar 31 Déc - 14:05

Je reste quelques secondes à réfléchir. Le petit... arg, il a tout planifié. Finalement, ne pouvant pas résister à l'appel de la gourmandise, je me lève et m'avance jusqu'à la porte. Je l'ouvre et découvre l'autre blond, là, avec le paquet dans la main. Je lui prends le gâteau des mains, et l'ouvre. Oui, il y a bien le gâteau dedans. Je le regarde suspicieuse. J'essaye de réprimander un sourire. Parce que ça me fait quand même plaisir de le voir. Que je le veuille ou non, il est bien la seule personne au monde à qui je ne peux pas mentir, et qui peut me redonner le moral juste en étant là. Même si parfois, je peux vraiment le détester à un point inimaginable.

- Mouais. T'as d'la chance que je sois de bonne humeur.

Je tourne les talons, laissant la porte ouverte pour lui. Je commence à prendre quelques petites miettes de mon gâteau. Sur mes gardes, attendant n'importe laquelle de ses approches foireuses. Il a été clair, il venait pour m'emmerder. Donc, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



PROFIL
RPG

j'm'ennuie alors j't'embête . TONIE&ALEKSEY Empty
MessageSujet: Re: j'm'ennuie alors j't'embête . TONIE&ALEKSEY   j'm'ennuie alors j't'embête . TONIE&ALEKSEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'm'ennuie alors j't'embête . TONIE&ALEKSEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't look back, baby follow me (tonie).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROZEN SECRETS :: MOSCOU :: la ceinture des boulevards :: appartement 1-