AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oskanna S. Lovzanski
« Oskanna S. Lovzanski »



PROFIL♦ Verres de vodka : 12
♦ Avatar : claire holt
RPG

OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. Empty
MessageSujet: OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. EmptyLun 23 Déc - 9:14


Oskanna Soraya Lovzanski

«  t'approches pas trop de moi ou je te mords. »


NomLovzanski Prénom(s) Oskanna Soraya Date de naissance5 janvier 1987 Âge26 ans Métier/Études •  Étudiante en Droit Grouperomanov AvatarClaire Holt Crédithttp://gifs-for-my-satisfaction.tumblr.com/post/33771153125/claire-holt-gifs



Liste de secrets∝  depuis qu'elle est « en couple »  elle refoule ses sentiments pour son meilleur ami, mais surtout qu'elle sait que son père veut la fiancer de force.

∝  depuis treize ans, elle voit son père biologique tous les jours et s'entend à merveille avec lui.

∝  elle fleurit régulièrement la tombe de sa défunte mère

∝  elle essaye par tous les moyens de ne pas croiser son père en ville

∝  elle cache l’existence d'un journal intime

∝  elle s'endort régulièrement avec son vieux doudou et son Itouch

∝  elle se cache pour manger de la pâte à tartiner la nuit

∝  elle est adepte des arts martiaux depuis dix ans

∝ elle a été accepté en stage dans un grand cabinet d'avocats de la ville

∝ elle rêve toujours du Prince Charmant


..C'EST L'HEURE..
... DE L'INTERVIEW...


▬ Moscou, une histoire d'un jour ou de toujours ?

Moscou ? Vous m'aurez demandé il y a treize ans, je vous aurai dit pour un jour. Mais depuis les choses ont bien changé. J'ai passé tellement de moments dans cette ville, même si certaines sont mauvaises, je me sens comme chez moi ici. Elle m'a vu grandir que ce soit physiquement que psychologiquement. Je me sens bien dans cette ville, il y a tout mon équilibre pour que je me sentes à mon aise. Malgré que mon père sème la zizanie dans de temps en temps dans ma vie, car il désire que je me marie au plus vite.

▬ Ton premier verre de vodka, c'était quand ?

Mon premier verre de vodka ? Je pense que je devais avoir seize ans, je l'ai bu avec mon meilleur ami, je trouvais au début très fort. Mais j'ai adoré et depuis dés que j'ai un coup de déprime, je prend un verre et ça me remet toute de suite d'aplomb surtout si j'y associe une bonne discussion avec mon meilleur ami. Après ça, je suis remontée à bloc pour affronter mes soucis et les régler en toute sérénité.

▬ La plus grosse honte de ta vie ?

La plus grosse honte de ma vie c'est la fois où j'ai glissé dans le couloir du lycée alors que je ne portais qu'une simple robe et que je me suis retrouvée les quatre fers en l'air devant mon meilleur ami. Cela m'a beaucoup fait honte, car ce jour je n’étais pas dans mon état normal comme on dit j'avais pris un verre de vodka.

▬ La vie est belle, tu trouves pas ?

La vie est belle ? Selon moi c'est la personne qui la vit qui choisit si elle est belle ou pas, pour ma part en ce moment je n'ai pas à me plaindre même si mon pseudo père me gâche la vie avec son obsession de mariage avec un bon parti. Il souhaite de moi d’être une épouse modèle comme sa nouvelle femme qui n'a qu'en tête le shopping et le faire de satisfaire mon père dans tous les sens du terme.
▬ Il n'y a rien de plus précieux que la famille, pas vrai ?

Je ne suis pas une personne qui n'apprécie pas beaucoup sa famille surtout quand on voit que mon pseudo père essaye de me marier avec un homme que je n'aime pas. Et le pire de tout ça c'est qu'il s'est remariée deux ans après avec sa maîtresse qui était son assistance et qu'il me forçait à l'appeler maman. J'ai toujours détesté cette femme, en plus quand elle est devenue ma belle-mère et qu'elle a essayé par tous les moyens de me faire renier par mon père en inventant des choses sur mon compte.

▬ Tu ne pense pas que Ryan Gosling est orgasmique ?

Ryan Gosling ? Il est pas mal, mais personnellement je le trouve pas terrible. Je dois être une demoiselle exigeante en matière d'homme et je me demande bien pourquoi je suis comme ça. Passé un temps, je le trouvais à mon goût, à moins qu'une personne hante mes pensées au point d’être aveuglée par la beauté de ce magnifique mâle.

▬ Avec ou sans culotte ?

Qu'est que ça peut vous faire si je met de culotte ou pas, puis de toute manière j'aime pas les culottes je trouve que c'est pas glamour. Je suis plutôt a mettre des sous-vêtements sexy pour la personne qui partage mon lit. Voilà j'ai répondu à votre question ? Sinon j'aime porter la culotte quand je suis en couple.

▬ Dis-moi ce qu'il faut que je fasse pour faire battre ton cœur.

Ce qu'il faut pour faire battre mon cœur ? Je pense qu'il faut être une personne assez naturelle et ne pas se prendre la tête. Je sais que c'est quelque chose de simple, mais je n'aime pas les personnes qui sont superficielles, même si pour certaines personnes me trouve ainsi quand elles ne me connaissent pas. Mais j'aime les personnes qui ne se la racontent pas, il m'arrive rarement de me tromper sur les personnes.

▬ Le mariage, tu y crois ?

Pour moi le mariage c'est un morceau de papier, depuis que je sais que mon père veut me marier avec un homme pour qui je ne risque pas d'avoir des sentiments. Je sais qu'il ne pourra pas me forcer à le faire, je me sens tellement bien dans ma situation actuelle. Il faut dire que je ne dois de comptes à personne surtout à mon père qui s'est remarié deux ans après la mort de ma mère avec une femme qui est avec lui que pour son argent.

▬ Dans dix ans, tu te vois faire quoi ?

Je ne sais pas comment je vois vraiment ma vie dans dix ans, mais une chose est certaines c'est que je vais tout faire pour devenir une grande avocate, car je compte réaliser mes rêves pour faire honneur à ma mère et à mes grands-parents qui ont toujours cru en moi. Je pense que je serai mariée, mais je ne sais pas encore le nombre exact d'enfants que je désire. Cette chose me semble encore aspecte, car je n'y ai pas encore réfléchi et qui sera le père de cette famille idéale que mon père veut pour moi.  

..IL ETAIT UNE FOIS..
... MA VIE...



❝ Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. ❞

Je suis née dans une famille très aisée, mon père fait partie d'une famille les plus importante de la ville. Depuis ma naissance, je suis donc exposée à la vue de tous les citoyens de Londres. Mon père est avocat et ma mère a arrêté son métier d'institutrice quand je suis née. Mais étrangement j'ai peu de souvenirs d'elle pendant ma petite enfance. Ils se sont connus par l'intermédiaire de leurs parents, à cette époque c'était assez courant. Peu de temps après leur rencontre, leurs fiançailles furent annoncées. Cela fut bien entendu grand bruit, ma mère était une jeune femme assez naïve, elle acceptait tout sans conditions. Je suis née deux ans et demi après leur mariage, je suis leur unique enfant. Comme tous les enfants uniques, j'ai été beaucoup choyé, mais ma mère hélas ne me donnait peu d'affection. La seule présence féminine dont je me souviens parfaitement, c'est celle de ma nurse, mais comme elle a dû partir avant mes quatre ans. Je me souviens plus vraiment de son nom ni de son visage, mais son affection est toujours présente dans mon cœur. Comme toutes les petites filles, je rêvais d'épouser le Prince Charmant comme dans les contes de fées. Et surtout de partir sur son grand cheval blanc. Mais dans mon éducation qui était stricte, ma rêverie était une chose impossible. Je parle plus des moments où j'étais avec mes parents, mais avec mes grands-parents, j'avais droit de rêver un peu. Mais comme l'espérance de vie est assez faible, je n'ai pas eu la chance de beaucoup les connaître. Vers l'âge de raison, je compris qu'une fois que j'aurais l'âge de me marier. Mon père allait me forcer à épouser un homme que je n'aimais probablement jamais. C'est pour ça que je voulus de lui dire que je ne voulais pas me marier avec l'homme que j'aimais. Et je me souviens qu'il m'a dit que cela était impossible. À partir de ce jour, je voulais devenir maîtresse de mon destin et refuser de me plier aux règles de mon père.



❝ Votre raison et votre passion sont le gouvernail et les voiles de votre âme qui navigue de port en port. Si votre gouvernail ou vos voiles se brisent, vous ne pouvez qu'être ballotté et aller à la dérive ou rester ancré au milieu de la mer. Car la raison, régnant seule est une force qui brisent tout élan. Et la passion, livrée à elle-même, est une flamme qui se consume jusqu'à sa propre extinction. ❞

Voilà deux semaines que je suis à Moscou, je ne me sens pas bien ici. J'ai quitté Londres, cette ville qui m'a vu naître. Et toutes mes amis, je sais que je viens d'avoir que treize ans et que je peux me faire encore des amis, mais ceux que j'avais me manque tellement, surtout Pimprenelle ma meilleure amie depuis toujours. Je me sens à l’étroit ici, je veux rentrer à Londres. Aujourd'hui c’était mon premier jour dans ma nouvelle classe, je pensais à tout sauf à travailler. Je suis à peine arriver qu'un garçon m'a accosté pour me proposer son aide. Il s'appelle Andreï*, il est tellement gentil. Je sais que je dois pas m’intéresser à mon age aux garçons, mais il est tellement différent. Malgré le fait qu'il soit populaire, il s'est avancé vers moi et il m'a pris sous son aile. Nous passons des moments formidables, grâce à lui je peux me dire que l'amitié entre fille et garçon peut exister.

Depuis quelques temps, je sors de plus en plus avec Andreï et nous sommes très proches. Nous nous embrassons comme deux personnes qui sortent ensemble. Je me sens tellement mal d'un côté, mais je me sens en sécurité dans ses bras. Mais d'un côté, j'ai la sensation que notre amitié est en train de se casser et cela me fait tellement de mal. C'est après deux années comme j'ai décidé de choisir notre amitié, car je me sentais tellement heureuse à cette période. J’espère qu'il va comprendre, car son amitié compte plus que tout pour moi.



❝ Vous connaissez le proverbe "Il ne faut pas se fier aux apparences", il est tout à fait vrai. Parfois, il faut vraiment creuser sous la surface, et encore je ne suis pas sur que ça suffise à connaître réellement quelqu'un. ❞

Ce qui m'a terrifié c'est le regard de mon père qui voyait en moi l'unique espoir de me marier avec un homme riche et devenir une femme qui fasse décoration. Alors que moi je veux devenir avocate et montrer que la femme n'est pas un objet. J'ai tout de suite vu qu'il ne voulait pas accepter ce genre de métier pour moi son unique enfant. Je me souviens aussi comment il se comportait avec moi quand j'étais entourée d'enfants. Je sais que tous les faits et gestes allaient être contrôlé jusqu'à ce que je fasse fait le bon choix pour lui. Même mes fréquentations étaient soigneusement contrôlées, mais certaines choses arrivaient quand même à ne pas passer sous son contrôle. Malgré tout quand on est enfant, on pense que c'est une marque d'amour de la part d'un père pour sa fille. Mais j'ai compris aussi très vite qu'il n'était pas mon père biologique. Quand on le voit, on le comprend aisément, il est brun aux yeux noirs et je suis blonde aux yeux bleus. On peut dire que j'ai ça de ma mère, mais peu de personnes ont des souvenirs d'elle, mais par malheur elle m'a quitté quand j'avais treize ans. Aucun de mes amis actuels ne l'a connu, dans mes souvenirs c'est une femme brune aux yeux verts donc rien à voir avec moi. Je voulais connaître mon « vrai » père, mais je n'ai jamais eu le courage de le faire. Peut-être par peur ou par lâcheté, je ne sais pas vraiment, je pense plus par peur que mon père sache que je décide le chercher. Cela peut déranger, surtout quand on me voit aux premiers abords,je semble être une femme superficielle et très hautaine.


❝ On dirait que c'est toujours comme ça, c'est justement quand tout va bien que les trucs les plus terribles te tombent dessus. ❞

Voilà, je suis enfin partie de cette prison dorée, ce qui était de plus en plus difficile à vivre dans cette maison. Je ne pouvais pas faire de ce que je voulais, sans être surveillée par ma mère ou mon père. Depuis le jour où j'avais essayé de suivre pour vivre ma propre existence, afin de devenir avocate  Je savais que ma mère aussi rêvait de le devenir, mais elle y a renoncé quand elle a épousé mon père. Cet être ignoble qui voulait que sa gentille petite fille soit façonnée à son image. Malgré tout j'ai obéi à mon cher père je suis revenue deux semaines plus tard, je me suis cachée chez ma meilleure amie de toujours et chez mon meilleur ami. Heureusement qu'ils sont là pour moi, sinon je ne sais si je serai encore là. Pendant ma fugue, j'ai eu une légère aventure avec mon meilleur ami, j'ai couché deux fois de suite avec. Lui et moi, nous avons passé ce cap sous le toit de ma meilleure amie et elle ne cesse de me rappeler de temps en temps.

Je suis revenue chez moi et mon père à décider de me fiancer, mais je suis partie pour m'installer avec mon meilleur ami.  Puis après quelques semaines de cohabitation, il a commencé à me surveiller. Au début, je pensais que c’était une erreur et ben non après deux ans de cohabitation il continue encore et toujours à m’épier comme une enfant. Il est comme ça, car il a appris que j'ai couché avec son ami. Mais surtout il m'a vu l'embrasser et l'a vu sortir à plusieurs reprises de ma chambre selon ses dires. Je reçois depuis quelques temps des cadeaux et des bouquets de fleurs, je me demande qui peut être l'auteur de ses mots doux, car ils sont écrits de façon à ce que je ne sache pas de qui il s'agit.

CODES BY RAINBOWSMILE



NB: Andreï*: Prénom utilisé pour les besoins de l'histoire


Dernière édition par Oskanna S. Lovzanski le Jeu 26 Déc - 19:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena O. Kitrinskaïa
« Lena O. Kitrinskaïa »



PROFIL♦ Verres de vodka : 91
♦ Emploi/Etudes : fait des extras de temps en temps
♦ Avatar : Blake Lively
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 22 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. Empty
MessageSujet: Re: OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. EmptyLun 23 Déc - 9:15

Bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana A. Vankova
« Ilyana A. Vankova »
BEAUTIFUL DIRTY RICH



PROFIL♦ Verres de vodka : 559
♦ Crédits : tearsflight
♦ Emploi/Etudes : Etudiante en tourisme, Fille du chef de la Mafia.
♦ Avatar : amanda sohot seyfried
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 23 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. Empty
MessageSujet: Re: OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. EmptyLun 23 Déc - 9:39

Bienvenue petit chat ♥️
Bon courage pour ta fiche et si besoin, tu sais où nous trouver OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. 1240896340
Revenir en haut Aller en bas
Cleo McCarthy
« Cleo McCarthy »



PROFIL♦ Verres de vodka : 86
♦ Crédits : Merenwen
♦ Avatar : Holland Roden
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 20 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. Empty
MessageSujet: Re: OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. EmptyLun 23 Déc - 9:59

Bienvenuuuuuue OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. 2789667563
Revenir en haut Aller en bas
Tonie L. Vassilieva
« Tonie L. Vassilieva »
ENJOYING LIFE
is my therapy



PROFIL♦ Verres de vodka : 128
♦ Crédits : frays (avatar)
♦ Emploi/Etudes : libraire à mi-temps
♦ Avatar : dianna sexy agron
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 22 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. Empty
MessageSujet: Re: OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. EmptyLun 23 Déc - 10:26

Bienvenue à toi ! OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. 4080350696
J'espère que tu te plairas parmi nous.
N'hésite pas à nous envoyer un mp si besoin. OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. 2417381340
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »
Invité


PROFIL
RPG

OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. Empty
MessageSujet: Re: OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. EmptyLun 23 Déc - 15:40

Emilie ??????

bienvenue sinon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Yvanoff
« Nikita Yvanoff »



PROFIL♦ Verres de vodka : 48
♦ Crédits : (avatar) liloo_59 (signature) tumblr
♦ Emploi/Etudes : gymnaste Olympique, médaillé
♦ Avatar : daniel sharman
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 23 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. Empty
MessageSujet: Re: OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. EmptyMar 24 Déc - 19:05

La magnifique Claire  OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. 4080350696 

Bon courage pour ta fiche et joyeuses fêtes OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. 1132380222 
Revenir en haut Aller en bas
Oskanna S. Lovzanski
« Oskanna S. Lovzanski »



PROFIL♦ Verres de vodka : 12
♦ Avatar : claire holt
RPG

OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. Empty
MessageSujet: Re: OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. EmptyJeu 26 Déc - 19:20

Merci à tous
Je vous n'aime méga foooooooooooort
 OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. 1902314450 OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. 1902314450 OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. 1902314450 OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. 1902314450 OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. 1902314450 OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. 1132380222 OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. 1132380222 OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. 1132380222 OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. 1132380222 OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. 207651850 OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. 207651850 OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. 207651850 OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. 2417381340 OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. 2417381340 OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. 2417381340 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kroutcheva
« Sacha Kroutcheva »



PROFIL♦ Verres de vodka : 59
♦ Avatar : Candice Acola
RPG

OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. Empty
MessageSujet: Re: OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. EmptyJeu 26 Déc - 19:25

TMTC à quel point j'ai hate de te voir validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana A. Vankova
« Ilyana A. Vankova »
BEAUTIFUL DIRTY RICH



PROFIL♦ Verres de vodka : 559
♦ Crédits : tearsflight
♦ Emploi/Etudes : Etudiante en tourisme, Fille du chef de la Mafia.
♦ Avatar : amanda sohot seyfried
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 23 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. Empty
MessageSujet: Re: OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. EmptyJeu 26 Déc - 19:28

Je te valide ma belle, amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »



PROFIL
RPG

OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. Empty
MessageSujet: Re: OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OSL ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROZEN SECRETS :: LES MOSCOVITES :: les passeports :: passeports valides-