AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oskanna & Vitality ▬ « Discussion Matinale »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oskanna S. Lovzanski
« Oskanna S. Lovzanski »



PROFIL♦ Verres de vodka : 12
♦ Avatar : claire holt
RPG

Oskanna & Vitality ▬ « Discussion Matinale » Empty
MessageSujet: Oskanna & Vitality ▬ « Discussion Matinale »   Oskanna & Vitality ▬ « Discussion Matinale » EmptyVen 27 Déc - 19:23

Encore un jour se lève sur Moscou, comme tous les jours je me suis debout aux aurores pour faire un petit footing. Depuis quelques temps, je pense tout le temps à mon meilleur ami, il est dans mes pensées du matin au soir. Je me surprends à penser à lui de cette manière, il est tellement important pour moi certes. Je l'adore, mais depuis quelques temps j’étais dans une pseudo relation avec Vitality un de ses amis c'est d'ailleurs ça qui a fait que lui et moi on s'est quelque peu éloigner. Il a vu Vitality plusieurs fois sortir de chez moi. J’étais dans une tenue assez équivoque pour qui puissent s'imaginer des choses. Certes entre mon meilleur ami et on a eu une « relation » , mais à mes yeux il est comme un frère. Après une dispute avec lui, je décide donc d'aller voir Vitality qui est devenu mon ami. J'aimerais qu'il essaye de me changer les idées, car oui lui aussi a le don de me faire sourire quand tout ne va pas chez moi. Je rentre chez moi pour prendre une douche rapide et j'enfile la première tenue qui vient, il s'agit d'un jean taille basse et d'une tunique peu sexy assez rare quand on me connaît. J'enfile des ballerines en prenant au vol mon sac à main où se trouve mon portable et mon trousseau de clés. Je grimpe dans ma voiture et file chez mon ami, j'ai vraiment de lui parler pour avoir des conseils sur les hommes, car décidément j'ai du mal à les comprendre ces temps. Une fois arrivée devant chez lui, je sors de ma voiture et sonne à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oskanna & Vitality ▬ « Discussion Matinale »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oskanna || état d'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROZEN SECRETS :: MOSCOU :: la ceinture des jardins :: villa 1-