AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - moi c'est jules, et tu es ? - pas intéressée. { cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Belinski
« Jules Belinski »
the devil is a liar.



PROFIL♦ Verres de vodka : 66
♦ Emploi/Etudes : barmaid.
♦ Avatar : nico tortorella
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 24
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

- moi c'est jules, et tu es ? - pas intéressée. { cléo Empty
MessageSujet: - moi c'est jules, et tu es ? - pas intéressée. { cléo   - moi c'est jules, et tu es ? - pas intéressée. { cléo EmptySam 28 Déc - 17:56

Qu'on soit d'accord, je détestais faire les boutiques, et encore plus dans le centre commercial. Mais je n'ai pas le choix, faut bien renouveler sa garde robe de temps en temps. Je comprenais pas ce que les nanas adoraient tant là dedans. Il y a plein de monde, parfois pas la taille que l'on veut sur un vêtement alors on doit en chercher un autre, et en plus de ça les vendeurs sont super désagréables, ils essaient de faire vite tellement y a du monde et oublie l'antivol une fois sur deux. Bref, je déteste ça. Je sors d'une boutique de fringues masculines, sachet à la main, contenant une nouvelle chemise et un jeans. Combien j'ai payé déjà ? Je ne suis plus sur. Alors que je cherche mon ticket de caisse dans mon sachet, je bouscule quelqu'un. « Merde, désolé. » je bredouille. Puis je lève la tête. C'est qu'elle est charmante.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com/
Cleo McCarthy
« Cleo McCarthy »



PROFIL♦ Verres de vodka : 86
♦ Crédits : Merenwen
♦ Avatar : Holland Roden
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 20 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

- moi c'est jules, et tu es ? - pas intéressée. { cléo Empty
MessageSujet: Re: - moi c'est jules, et tu es ? - pas intéressée. { cléo   - moi c'est jules, et tu es ? - pas intéressée. { cléo EmptyLun 30 Déc - 12:39

Il faut que j'achète un cadeau pour ma mère. Et un pour ma soeur. Pour quand je rentrerai en Irlande, c'est-à-dire directement après les examens de fin de semestre. Mais je ne sais pas quoi. Qu'est-ce qui est typiquement russe, et qui n'est pas de la vodka ? Difficile hein. A part des poupées russes... Han oui c'est une bonne idée ça. J'étais complètement paumée dans le centre commercial -j'ai encore du mal à me diriger dedans- et je réfléchissais. Mais maintenant que j'ai trouvé une idée, il faudrait que je trouve le cadeau en vrai. Je me mets en mouvement assez brusquement, mais il y a du monde et je rentre dans un garçon que je n'avais forcément pas vu. Aille. Je recule vite et relève la tête vers le garçon. "Désolée." J'allais repartir dans ma quête du cadeau parfait lorsque je remarque son expression. Il me détaille. " Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai quelque chose sur le visage ?" Je passe une main sur ma joue, essayant d'enlever ce qui peut bien se trouver dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 

- moi c'est jules, et tu es ? - pas intéressée. { cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cleo - life is a fairytale (admin)
» jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog
» jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi.
» jules || la distance n'arrange rien, la distance laisse juste un manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROZEN SECRETS :: MOSCOU :: la ceinture des boulevards :: centre commercial-