AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Belinski
« Jules Belinski »
the devil is a liar.



PROFIL♦ Verres de vodka : 66
♦ Emploi/Etudes : barmaid.
♦ Avatar : nico tortorella
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 24
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. Empty
MessageSujet: jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi.   jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. EmptyDim 22 Déc - 22:57


jules belinski

« croire en soi c'est déjà presque réussir. »


NomBelinski Prénom(s) Jules Date de naissance15 mai Âge24 ans Métier/Études •  Barmaid AvatarNico Tortorella Crédittumblr

Liste de secrets1. Il se drogue, depuis quelques années. Quasiment personne ne le sait, mis à part ses amis proches. 2. Il n'a été amoureux qu'une fois dans sa vie : elle s'appelait Elly. Elle est malheureusement décédée. 3. Il est censé épouser Sacha, mais il ne veut pas renoncer à sa vie de débauché et de coureur de jupons. 4. C'est un manipulateur, il est même prêt à mentir pour séduire. 5. Il est en mariage forcé pour sauver sa famille de la faillite. 6. Il a fuit sa famille, et il est barmaid pour tenter de se sortir de la pauvreté, mais il s'en fout, il peut compter sur ses potes pour l'aider. 7. Il a déjà volé pas mal de trucs. 8. Il ment comme il respire. 9. Il est adepte des relations d'un soir. 10. Il se fait passer pour riche, après tout, il l'était il n'y a pas si longtemps que ça.
..C'EST L'HEURE..
... DE L'INTERVIEW...

▬ Moscou, une histoire d'un jour ou de toujours ?
De toujours. Je suis né ici, et je ne comptais pas partir en fait. Une sale histoire me lie ici à jamais... Il faudrait que j'y échappe...

▬ Ton premier verre de vodka, c'était quand ?
14 ans, premières fêtes, premières cigarettes, premiers verre... Le début d'une grande histoire d'amour !

▬ La plus grosse honte de ta vie ?
Le peu de rateaux que je me suis pris. Ca fait jamais du bien. Je déteste que l'on me dise non.

▬ La vie est belle, tu trouves pas ?
Ca dépend. Quand on est libre de faire ce que l'on veut, oui la vie est belle, mais dans le cas contraire...

▬ Il n'y a rien de plus précieux que la famille, pas vrai ?
Alors là ! J'ai toujours beaucoup respecté mes parents, jusqu'à cette année.

▬ Tu ne pense pas que Ryan Gosling est orgasmique ?
Je suis un mec, tu m'aurais dit Scarlett Johansson, j'aurai dit oui, sans hésiter.

▬ Avec ou sans culotte ?
Les filles ? Sans bien sur.

▬ Dis-moi ce qu'il faut que je fasse pour faire battre ton cœur.
Être belle, intelligente, inacessible. Crois moi ça me rend fou.

▬ Le mariage, tu y crois ?
Ne me parle pas de ça !! Je n'y crois absolument pas, le mariage c'est pas pour moi.

▬ Dans dix ans, tu te vois faire quoi ?
J'en sais rien, ailleurs qu'ici j'espère....
..IL ETAIT UNE FOIS..
... MA VIE...

"Pauvre bouffon!" j'ai souvent entendu ce mot pour me qualifier. Connard, pervers, manipulateur, dragueur, séducteur, tous les défauts du monde en somme. C'est vrai, j'avoue, j'adore me servir des gens, pour ensuite les lâcher une fois que j'ai obtenu ce que je veux. J'aime faire la fête, j'aime l'alcool, j'aime les filles par dessus tout. J'étais censé être quelqu'un de bien, mais une décision de mes parents m'a totalement changé. Je ne suis plus le même. Alors même si je saute sur tout ce qui bouge, même si j'ai l'air d'aimer les filles faciles, ce ne sont pas elles qui m'intéressent réellement. J'ai toujours eu un faible pour les filles inaccessibles. Je suis fêtard également, impatient, impulsif, extraverti et rancunier. Ce sont les choses dures que j'ai enduré qui m'ont forgé ce caractère froid et mesquin. Mais qui sait, peut être qu'un jour je deviendrais quelqu'un de bien!

La vie, c'est con. La vie, c'est un jeu ou nous ne sommes que des pions, ou on peut se faire renverser en une seule secondes. Je hais la vie, je hais tout le monde en cet instant même. Tu sais pourquoi ? Je vais me marier.

La vie ne nous donne jamais ce que l'on veut, c'est bien connu. Quand on veut, on peut. On a beau dire, moi je veux, mais je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Je vais me marier. Chouette nouvelle. Tu parles. C'était lors d'un diner. Je finissais de manger mon dessert, assis en face de Sacha, à côté de ses parents. C'est là qu'ils ont annoncés la nouvelle. "Jules, Sacha vous allez vous marier." Bruit de cuiller qui tombe à terre. Un "Quoi ?!" sort de la bouche de Sacha. Nos regards se croisent, et là, silence complet.  
Le lendemain, on a tout fait pour convaincre nos parents respectifs. Rien à faire, que dalle, nada, nothing. C'était niet. Ils voulaient que l'on se marie. On a essayé longtemps de les convaincre. Tous les jours pendant au moins cinq mois. Après on s'est fait à l'idée. Plus ou moins. « Jules ! Essaie de comprendre ! On a plus d'argent ! Ce mariage, c'est la seule solution pour nous sauver de la faillite. Tu ne trainerais pas notre nom dans la boue n'est-ce pas? Tu peux faire ça pour nous? »
L'argent était donc la seule motivation de mes parents... Ils n'en avaient rien à faire, que ce mariage ne me rendrait jamais heureux. Ainsi va la vie. Qu'elle merde, cette vie. Tu trouve pas, toi ? Dans quelques mois, aura lieu mon mariage. La seule personne sur qui je peux vraiment compter, c'est moi même.

Et cette Sacha... Dire que je ne l'aime pas serait mentir. Je la connais depuis que je suis gosse. J'ai tout fait avec elle. Elle est belle comme tout Sacha. Mais je ne veux pas me marier avec elle, je n'ai aucun sentiments amoureux pour elle. Au départ, on était liés pour faire foirer le mariage, mais plus le temps passe, plus je me sens seul dans la bataille. Je crois qu'elle commence à se faire un peu trop à l'idée, qu'elle s'attache à moi bien plus qu'il ne le faudrait. Je n'ai pas supporté.

Alors je ne donne plus de nouvelles, ni à elle, ni à ses parents, ni aux miens. Après tout, si je me fais passer pour disparu, elle ne pourra pas m'épouser.  
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Jules Belinski le Lun 23 Déc - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com/
Ilyana A. Vankova
« Ilyana A. Vankova »
BEAUTIFUL DIRTY RICH



PROFIL♦ Verres de vodka : 559
♦ Crédits : tearsflight
♦ Emploi/Etudes : Etudiante en tourisme, Fille du chef de la Mafia.
♦ Avatar : amanda sohot seyfried
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 23 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. Empty
MessageSujet: Re: jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi.   jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. EmptyDim 22 Déc - 22:59

Cool Bienvenue à toi
Si tu as des questions on est là, donc n'hésite pas à nous harceler par mp jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. 1902314450
Revenir en haut Aller en bas
Cleo McCarthy
« Cleo McCarthy »



PROFIL♦ Verres de vodka : 86
♦ Crédits : Merenwen
♦ Avatar : Holland Roden
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 20 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. Empty
MessageSujet: Re: jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi.   jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. EmptyDim 22 Déc - 23:00

Bienvenuuuuuue ! jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. 2789667563
Si tu as des questions viens nous violer jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. 135167673
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly N. Sergueïev
« Vitaly N. Sergueïev »



PROFIL♦ Verres de vodka : 236
♦ Crédits : bombshell
♦ Emploi/Etudes : bras droit de la Bratva
♦ Avatar : Alexander Skarsgard
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 35 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. Empty
MessageSujet: Re: jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi.   jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. EmptyDim 22 Déc - 23:01

Je t'aime toi jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. 135167673
Bienvenue, merci de te joindre à nous jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. 207651850
Revenir en haut Aller en bas
Jules Belinski
« Jules Belinski »
the devil is a liar.



PROFIL♦ Verres de vodka : 66
♦ Emploi/Etudes : barmaid.
♦ Avatar : nico tortorella
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 24
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. Empty
MessageSujet: Re: jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi.   jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. EmptyDim 22 Déc - 23:04

Merci tout le monde  jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. 722386033 
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com/
Tonie L. Vassilieva
« Tonie L. Vassilieva »
ENJOYING LIFE
is my therapy



PROFIL♦ Verres de vodka : 128
♦ Crédits : frays (avatar)
♦ Emploi/Etudes : libraire à mi-temps
♦ Avatar : dianna sexy agron
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 22 ans
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. Empty
MessageSujet: Re: jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi.   jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. EmptyLun 23 Déc - 2:39

Bienvenue à toi !  jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. 4080350696 
J'espère que tu te plairas parmi nous.
N'hésite pas à nous envoyer un mp si besoin.  jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. 2417381340

Je crois qu'on va bien s'entendre jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. 1902314450
Revenir en haut Aller en bas
Jules Belinski
« Jules Belinski »
the devil is a liar.



PROFIL♦ Verres de vodka : 66
♦ Emploi/Etudes : barmaid.
♦ Avatar : nico tortorella
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 24
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. Empty
MessageSujet: Re: jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi.   jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. EmptyLun 23 Déc - 9:58

hmm je pense aussi  jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. 722386033 merci  jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. 207651850 
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com/
Vitaly N. Sergueïev
« Vitaly N. Sergueïev »



PROFIL♦ Verres de vodka : 236
♦ Crédits : bombshell
♦ Emploi/Etudes : bras droit de la Bratva
♦ Avatar : Alexander Skarsgard
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 35 ans
Statut marital: célibataire
Vos secrets:

jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. Empty
MessageSujet: Re: jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi.   jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. EmptyLun 23 Déc - 12:23

C'est parfait jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. 135167673
Il va faire des ravages ici ce Jules! Je te valide en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jules Belinski
« Jules Belinski »
the devil is a liar.



PROFIL♦ Verres de vodka : 66
♦ Emploi/Etudes : barmaid.
♦ Avatar : nico tortorella
RPG
Your Secret
Âge du personnage: 24
Statut marital: libertin(e)
Vos secrets:

jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. Empty
MessageSujet: Re: jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi.   jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. EmptyLun 23 Déc - 12:24

merci  jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. 2194805159 jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. 3650765967 
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com/

« Contenu sponsorisé »



PROFIL
RPG

jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. Empty
MessageSujet: Re: jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi.   jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jules(+) j'aime pas comment t'es habillée, déshabilles toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - moi c'est jules, et tu es ? - pas intéressée. { cléo
» jules + it's been a hard day's night and i've been working like a dog
» jules || la distance n'arrange rien, la distance laisse juste un manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROZEN SECRETS :: LES MOSCOVITES :: les passeports :: passeports valides-